Signatures, lien www et le spamRe: Signatures, lien www et le spamC’est OK Ricco !
Re: Signatures, lien www et le spamMoi aussi, j’approuve ce principe.
Re: Signatures, lien www et le spamOK, pas de problème Rico ! Quant à moi, la route est encore longue avant d’atteindre les 50…
Re: Signatures, lien www et le spamSuper ! C’est ok !
Re: Signatures, lien www et le spamBen pas de problème... Ce qui m'importe c'est de pouvoir discuter de nôtre passion commune, le reste, heuu... comment dire, c'est vous qui voyez et ce qui sera fait sera bien fait.
Longue vie à web-auto ! (j'adore ce smiley)
Re: Signatures, lien www et le spamCe p'tit bonhomme , c'est moi... en gif. lol
Re: Signatures, lien www et le spamBonjour Philippe, content qu'il te plaise
Re: Signatures, lien www et le spamwow, il faut trimer pour avoir votre fameux backlink. combien il vaut ce backlink ? 50 messages c'est pas beaucoup ?
je pense qu'il faut revoir ce nombre à la baisse. les spammeurs n’iront pas au delà de 10 postes, croyez moi je suis référenceur et je sais de quoi je parle. je propose 20 messages, c'est raisonnable, aussi les membres du forum profiterons de leur backlink relativement vite.
Re: Signatures, lien www et le spamBonjour Khalid,
LOl merci pour ta remarque mais, La Loi, c'est moi !! Je plaisante bien sur, des spammeurs crois en mon expérience peuvent aller bien au delà de 50 ! et puis nous sommes principalement un forum d'entraide automobile et non un site de référencement
Re: Signatures, lien www et le spamc'est une bonne décision, 50 messages ! ca décourage les spammeur, il faut etre régulier, un fidele quoi.
Re: Signatures, lien www et le spamBonjour Mr.Rico,
Bien reçu Merci Cdt Pierre
Re: Signatures, lien www et le spamTres intelligent comme réaction
Le lien envers phbb seo, a la fin du premier article renvoie une erreur 404
Re: Signatures, lien www et le spamBonsoir,
Merci Mr Reprog, j 'ai retiré le lien , apparemment le site est
Re: Signatures, lien www et le spam
Bizarre va fonctionne??? https://reprog.net/
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Règlements et Faq