Salut Nico !
Merci pour ces renseignements
Ah d'accord (pour la photo...) !
Yo man les voiturofilesSalut Nico !
Merci pour ces renseignements Ah d'accord (pour la photo...) ! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Et vu qu'il ma donnée un coup de main jusqu'à 00h30 il étais fatigué le petit Toujours la quand il faut pour donné un coup de mains
Zaza, je peux en faire des photo de la Manta avec le tee-shirt, si j'avais un tee-shirt
Salut Albert,
Ça sec alors ! Ben pour le t-shirt, je te fais un mp [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Kikoo Albert
Je te souhaite un très Bonne journée, éclate-toi bien et viens nous voir... ça fera plaisir !!!!! à tout' [center][album]792[/album][/center]
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Présentation Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1275 invités |
||