Yo man les voiturofilesEt oui ZAZA les anciennes Opel sont les américaine du pauvre a l'européenne ou il faut faire attention au consommation, on n'a droit qu'a des 4 pattes pour ne pas que sa nous coûte trop chère vu le racket auxquels on a droit a la pompe.
En prévision un 6 pattes inside
Merci pour ta réponse Alro14
Euh, au fait, tu nous dirais pas ton âge réel, cher ami... centenaire [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Meme moi je le sais pas... ou plus...
C'est pour ça que ça ne vaut pas le coup de se cacher son âge, de toute façon, on n'y peut rien et on évolue, souvent en mieux... !
Alors, l'ami ? [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Salut les amis,
Sa faisais un mois que mon ami lio et moi étions en train de préparer une petite bebete pour la sortie circuit a Croix en Ternois: J'ai meme eu droit a petit coup de main de Nico allias Mantaboy, perdu en region parisienne Old Opel Only, Dimanche 24/02/2008 J'y étais avec mon Opel Ascona, renommé depuis "Ascona 1200 Rabbit" Avec sa petite deco involontaire, mine de rien Moteur 2,0l avec 2 Weber de 40, Boite ZF 1,0, pont court avec autobloc a 75% Largement de quoi s'amuser
Salut Albert,
Comment vas-tu depuis le temps ? Eh ben, je vois qu'il y en a qui s'amusent bien... [center][album]792[/album][/center]
Eh ben, ça devait être quelque chose !!!! Nico : tu aurais dû te faire prendre en photo avec la Manta, et ton t-shirt http://www.web-automobile.com Qu'en penses-tu ? [center][album]792[/album][/center]
J'ai une question peut-être idiote, mais pourquoi vous mettez du scotch noir en croix sur les phares avant ? [center][album]792[/album][/center]
Ca c'est pour éviter que des bouts de verres soient dispersées sur la piste... Avec le scotch, ca permet de maintenir la vitre ensemble en cas de projection de gravier ou de débris Bah j'étais pas a PAris avec la Manta et je n'ai pas participé a la journée circuit vu que, lorsque je suis passé voir Albert, je revenais de Rennes et j'étais KO
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Présentation Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1174 invités |
||