Vivien
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
VivienSalut moi c'est Vivien de Amiens (oui ca rime, quel poète! ), heureux propriétaire d'une A4. Comme j'aime bien les bagnoles je me suis dit que j'allais m'inscrire sur ce forum que j'ai trouvé sur Google! A +
Re: VivienSalut Vivien D'Amiens et chez les
presque aussi bien que Brice de Nice heureux de te compter parmi nous dorénavant une seul condition pour nous c'est avant tout que tu te fasses plaisir ! évites de garer ta caisse sur ma place
Re: VivienKikoo Vivien Damien arff d'Amiens... ça aurait pu hein....
Je te souhaite la à notre cher vieux garage qui est aussi le tien à présent C'est cool un fana de voiture en + !! Et surtout un futur Lamborghiniste comme moi alors... Ouais ok je le suis déjà proprio mais au 18ième... on fait ce qu'on peut n'est-ce-pas ?!! Tu as quoi sous le capot de ton A4 ? Au plaisir de te relire dans tout le fofo et surtout amuse-toi, amuse-nous,... bref détendons-nous !! à+++ [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Vivien Damien ! (de où déjà ? )
J'espère que tu ne vas pas péter ton pseudo
Re: VivienBonjour Vivien,
Petite question, peux tu me dire pourquoi ton adresse Ip est en allemagne du coté de berlin alors que tu es d'amiens ? ce n'est pas pour avoir placé des liens vers un site de jeu en ligne ? Merci de ta réponse
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1241 invités |
||