[Et l'eau Dit] Une Tite nOrmande =)[Et l'eau Dit] Une Tite nOrmande =)Bonjour à tous les n'amoureux du monde automobile
Je me présente, Elodie, 21 ans je suis de Normandie plus exactement Cherbourg (50) J'ai connu ce forum grace a un des Modos pour le laisser dans l'anonymat on dira que c'est Molodoy Coté voiture, j'avais une 106 Quiksilver mais avec tout un tas de soucis personnel celle ci n'est plus mienne donc pour l'instant je fini de passer mon permis, et ensuite j'aurais sans doute un tite CliO Mazout idéal pour rouler . Voili, voilou jvois pas quoi dire de plus donc jmarrête là (terrible ce smiley)
hello miss! enfin te voila
tu fais comme cher toi, et surtout si t'as des questions n'hesite pas! biz a plus
:welcome: Élodie :cool:
Bienvenue dans ce garage super génialissimement sympathoche :D Si tu as une titsoif ouvre le frigo, mais surtout prends pas la Chti de Rico... et le tirosé qui a un goût de revienzi et de bbq de Philou... sans oublier les piments hyper forts de mon cher Marc... et encore bien d'autres choses..... :siffle: :siffle: :tomate: :mdr: :mdr: Oh purée c'que j'vais pas m'prendre !!! :p :mdr: :mdr: :mdr: Bonne soirée à pluche [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Bienvenue Elodie,
En tant que nouveau membre tu a droit de te servir du comme cadeau de bienvenue sur un des modo. Alors ne me frappe pas trop fort S.T.P. http://www.web-automobile.com/hello-kitty-t3952.html A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
des promesses, toujours des promesses
Amènes tes fesses toi! tu vas voir si c'est que des promesses
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Présentation