News ?
La vie est belle !
Ma Z3M est équipée depuis le 09.01 de freins Stoptech en 332X32, et elle est partie HIER en direction de l'Allemagne pour sa conversion G-POWER – Kit Evo 2

Je devrais la retrouver à la fin du mois, début mars..
A+
Un petit SuisseUn petit coucou au passage.
News ? La vie est belle ! Ma Z3M est équipée depuis le 09.01 de freins Stoptech en 332X32, et elle est partie HIER en direction de l'Allemagne pour sa conversion G-POWER – Kit Evo 2 ![]() Je devrais la retrouver à la fin du mois, début mars.. A+
salut, petit suisse
![]() pinaise! tu vas nous en faire une bete de course ![]() sinon sa y est tu as appris a conduire? ![]()
Hello Molodoy ![]() C'est le but...j'ai pleins de sorties sur le Nürburgring qui m'attendent, et j'envisage de faire une ou deux courses de côte cette année avec. La préparation devrait emmener la Z3 titiller les 480cv, avec châssis, embrayage et boîte renforcés...Objectif 2010: je compte ainsi descendre sous les 8 minutes au Nurbur', affaire à suivre. La conduite ? Je t'emmenerai faire un tour si occasion...prépares ton pampers ![]() ![]()
Quoi ????
Tu les as tester au boulot??? Ça ne se peut pas nous obliger a travailler dans ces conditions.... A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Présentation
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |
||