Code promo Mister Auto
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Répondre

16 Avr 2007, 14:21

Bonjour à tous,

je m'appelle Sébastien je suis marié et j'ai 1 zenfant, après avoir eu un gouffre financier appelé "Punto", j'ai acheté en octobre 2005 chez Renault Occasion un Scenic2 1.5 l / 100 ch confort expression...pour le moment j'en suis satisfait mais en ayant eu 1 p'tit souci avec une casse au niveau du lève glace passager...

J'ai découvert votre forum (le miens aussi maintenant) en faisant des recherches sur le web...biensûre... :grin:

Voilà pour mes petites présentations...

Amicalement,

Seb

16 Avr 2007, 14:36

:wink: Salut SeBaStIeN,

Bienvenu sur Web-Automobile.com

tu as exactememt le meme scenic que moi , et moi j'ai jusqu'a présent eu aucun probleme mise a part les rappels renault qui de plus ont été bien fait

pour ton probleme de vitre j'espere que tu n'as rien payé étant donné que c'est un probleme connu chez renault !

bon je te laisse faire le tour du forum

bon surf

:mrgreen:

16 Avr 2007, 14:44

Merci encore de ton accueil, non en faite je n'ai rien payé pour la réparation, car elle est encore sous garantie, ils l'ont fait en 1 heure et 2 semaines après j'ai reçu de Renault un rappel pour ce problème et qu'il allait me changer les 4 ( donc le coté passager a été changé 2 fois :mdr: )

thanks,

SeB.

16 Avr 2007, 16:41

salut SeBaStIeN

bienvenu sur web-automobile

content que ton blem de vitre c'est regle

fait comme chez toi

16 Avr 2007, 18:12

Bonjour et sois le bienvenu SeBaStIeN !!! :wink:

Amuse-toi bien chez nous et chez toi :!: :mrgreen:

16 Avr 2007, 20:54

Salut SeBaStIeN et bienvenu, pour le goufre appeller punto t'est pas le premier à les traiter de mange fric.
le dernier qui m'en à fait par avais une turbo-d la version "cult" exactement :!:
Au plaisir au détour d'un poste :wink:

17 Avr 2007, 07:51

bonjour Seb'
soit le bienvenu , ici toutes les voitures sont formidables et ne tombent jamais en panne : normal elles sont virtuelle !
@+

PS : dire qu'il y a 5 ans j'ai hésité entre le scénic et la tino :siffle:

17 Avr 2007, 11:37

Bienvenue à toi sebastien :wink:

17 Avr 2007, 13:24

Quel acceuil, merci à tous de m'adopter si chaleureusement ici...

@ bientôt et au plaisir de vous lire...

SeB.
Répondre