Forum auto : débats, aides et avis automobile pour la réparation de votre voiture mais aussi sur le tuning, la F1, WRC et code promo de Pièces détachées.
Salut à tous, Ben, souhaite moi le bienvenu tout d'abord... Je blaguais. En fait je suis Lino et je suis de Madagascar, je viens juste de m'offrir une BMW carrosserie 520IA avec un moteur 525TDS. Et, ... , je crois que c'est tout. Une dernière chose, bonjour à tous et j'éspère avoir le plus de feeling parmi vous sur nos échanges pour nos Autos.
Merci Pennywise. 28 ans Assistant Réseau et Système dans le domaine de l'informatique Ma principale passion c'est en fait ... L'informatique puis vient l'éléctronique, écouter de la musique gothic rock metal et celtic, et enfin les voitures viennent juste d'entrer dans ma liste des passions.
Pendant que j'y pense les gars, y aurait-il un thread concernant la peinture auto ici, j'ai essayé d'en trouver mais pas encore trouvé. Je vais repeindre ma bmw le mois prochain et je voudrai avoir quelques informations sur qu'est ce que je dois savoir, quel type de peinture dois-je acheter, enfin tout quoi... si vous avez un tuyau là-dessus, j'en suis preneur et merci d'avance pour vos précieuses aides.