scenic 2

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

scenic 2

Message non lupar moinessan » 28 Jan 2008, 18:10

Bonjour, je suis heureux de me joindre à vous,
malheuresement c'est seulement dans le besoin qu'on cherche le réconfort,
depuis le 3 janvier je n'ai plus mon Scénic 2 luxe privilège Sept 2003, moins de 45000 Km, l'histoire c'est que j’ai reçu un devis de 4400 euros ( au début 1500 euros) pour un changement de faisceau électrique, suite à une infiltration d’eau au niveau de la carrosserie en dessous du pare brise, donc un vice de construction, après une lettre recommandée le garage m’appelle pour me dire que j’ai 90% de prise en charge et me demande mon accord pour envoyer ma voiture dans un autre garage Renault pour réparation, j’ai accepté mais le lendemain le service client m’appelle pour me dire que j’ai 80% et que c’est leur décision et non le garage, tout ce passe oralement je n’ai aucun écrit, chose sûre est que ma voiture a été envoyé chez l’autre garagiste.
j'attend leur courrier pour écrire, pour refuser et insister sur une prise en charge intégrale, ou 90%;
Sachant qu'au départ c'était pour régler une vitre tombée; une vitre qui me revient très chère;
dois-je informer le garagiste pour les 80%?
garder le silence jusqu'à réparation!
tout conseil est le bienvenue.


merci pour tout conseil
moinessan
Piéton
Piéton
 
Messages: 9
Inscription: 26 Jan 2008, 19:19
Voiture:
Moto:

Message non lupar fabien13004 » 28 Jan 2008, 18:45

oui vos mieux que tu previenne ton garage
pour le coup des 80 % car si tu attent sens rien dire
temp ensuite il faller appelle ton garage donc oui vos mieux contecte
ton renault voila

previent moi etape par etape je te suis comme
sa si tu a besoin de conseille

previent moi de chaque etape ok a bientot est bonne
chance
fabien13004
Piéton
Piéton
 
Messages: 19
Inscription: 19 Jan 2008, 19:35
Voiture:
Moto:

Message non lupar molodoy » 28 Jan 2008, 19:02

bonsoir, alors si j'ai bien compris, tu amenes ton scenic suite a un probleme de vitre.
il repare la vitre, tu repars et la survient le probleme d'entrée d'eau a l'endroit ou il ont effectués la reparation.
est se bien sa ?
si oui, dans se cas c'est le garage qui t'as effectués les reparations qui doit prendre a 100%les reparations.
si je me trompe precise ou? :wink:
Avatar de l’utilisateur
molodoy
Concessionnaire
Concessionnaire
 
Messages: 2244
Images: 76
Inscription: 13 Jan 2008, 23:27
Localisation: savoie
Prénom:: seb
Ville: proche d'une buvette
Voiture: citroen berlingo
Moto:
Musique: hard rock

Message non lupar fabien13004 » 28 Jan 2008, 19:07

en effet
fabien13004
Piéton
Piéton
 
Messages: 19
Inscription: 19 Jan 2008, 19:35
Voiture:
Moto:

scenic 2 faisceau électrique

Message non lupar moinessan » 28 Jan 2008, 19:32

en fait en essayant de trouver l'origine de la panne de la vitre, qu'ils se sont rendu compte que le dessous du plancher était mouillé, et les fils hs,
d'où la panne de la vitre et le voyant frein de stationnement qui s'allumaient de temps en temps
résultat tout le faisaceau électrique à changer
moinessan
Piéton
Piéton
 
Messages: 9
Inscription: 26 Jan 2008, 19:19
Voiture:
Moto:

Message non lupar moinessan » 28 Jan 2008, 19:37

l'infiltration d'eau provient de la carrosserie en dessous du pare brise,
un défaut de constructeur,
on m'a dit que des scénic de 2003 ont été rappellées mais aucune trace
c'est en regardant les forums que j'ai pris connaissance de ce défaut chez d'autre propriétaire smais c'est daté donc je ne peux trouver des renseignements
moinessan
Piéton
Piéton
 
Messages: 9
Inscription: 26 Jan 2008, 19:19
Voiture:
Moto:

Message non lupar fabien13004 » 29 Jan 2008, 10:44

tu veux que je tellephone a un conccessionaire renault pour pose
des question sur ton probleme
fabien13004
Piéton
Piéton
 
Messages: 19
Inscription: 19 Jan 2008, 19:35
Voiture:
Moto:

Re: scenic 2

Message non lupar Zaza » 29 Jan 2008, 12:14

moinessan a écrit:Bonjour, je suis heureux de me joindre à vous,
malheuresement c'est seulement dans le besoin qu'on cherche le réconfort,
depuis le 3 janvier je n'ai plus mon Scénic 2 luxe privilège Sept 2003, moins de 45000 Km, l'histoire c'est que j’ai reçu un devis de 4400 euros ( au début 1500 euros) pour un changement de faisceau électrique, suite à une infiltration d’eau au niveau de la carrosserie en dessous du pare brise, donc un vice de construction, après une lettre recommandée le garage m’appelle pour me dire que j’ai 90% de prise en charge et me demande mon accord pour envoyer ma voiture dans un autre garage Renault pour réparation, j’ai accepté mais le lendemain le service client m’appelle pour me dire que j’ai 80% et que c’est leur décision et non le garage, tout ce passe oralement je n’ai aucun écrit, chose sûre est que ma voiture a été envoyé chez l’autre garagiste.
j'attend leur courrier pour écrire, pour refuser et insister sur une prise en charge intégrale, ou 90%;
Sachant qu'au départ c'était pour régler une vitre tombée; une vitre qui me revient très chère;
dois-je informer le garagiste pour les 80%?
garder le silence jusqu'à réparation!
tout conseil est le bienvenue.


merci pour tout conseil



Bonjour moinessan :cool:

Heureuse de te dire : :welcome: parmi nous !

Tu es ici chez toi, comme nous tous.

Là tu es venu pour ta demande, mais reviens vite, tu verras, y'a de quoi s'éclater ici, se détendre et passer du bon temps :wink1:

N'hésite pas à poster tes impressions, tes rires, tes remarques... enfin tout ce qui te vient en tête... des blagues, des infos.... et fais venir tes connaissances aussi ! :cool:

Alors à tout bientôt au détour d'un post :wink:
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center]
[center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!!
Venez vous éclater sur le blog[/center]
Nous contacter
Avatar de l’utilisateur
Zaza
Schumi
Schumi
 
Messages: 4011
Images: 3
Inscription: 07 Avr 2007, 23:40
Localisation: 67
Prénom:: Isabelle
Ville: Strasbourg ou presque..
Voiture: Cracotte...Euhh Saxo jaune or
Moto: Une Harley... en rêve... ;)
Voiture de mes rêves: Pff voitureS : EUHHH TOUTES !!! <3
Musique: Un peu de tout aussi...

scénic 2

Message non lupar moinessan » 29 Jan 2008, 13:16

bonjour, merci pour l'accueil
je suis passé ce matin voir le conseiller renault, pour lui faire part de la réponse du service client, il était étonné car il a eu la même personne que moi la semaine dérnière, il lui avait confirmé que c'était un défaut constructeur à 100%; cette personne lui a répndu que 100% c'est non, alors ils se sont mis d'accord à 90%,
ce sont ses paroles;
mais à moi cette personne m'a annoncé 80%;
et il m'a conseillé d' accepter de payer et grater par la suite, chose impossible,
en m'ajoutant que c'est le mieux pour moi si je veux revoir mon véhicule et le prix ne sera pas le même puisque la main d'oeuvre est au prix constructeur; donc vers les 650, 700 euros;
c'est minable, je suis maintenant pris en otage
le service client ne m'a pas envoyé la réponse par écrit et au téléphone à chaque fois la personne est occuppée,
moinessan
Piéton
Piéton
 
Messages: 9
Inscription: 26 Jan 2008, 19:19
Voiture:
Moto:

Message non lupar philmour » 29 Jan 2008, 13:33

:welcome: chez [strike]nous[/strike] toi !

pas cool ton garagiste !

:arrow: ça sent le coup de fil à Julien COURBET ça ! :siffle:
philmour
Schumi
Schumi
 
Messages: 3903
Images: 74
Inscription: 19 Jan 2007, 23:30
Voiture:
Moto:

Message non lupar fabien13004 » 29 Jan 2008, 16:38

effectivement ton garage
est bizare ben appelle le responsable renault et tu lui explique
ta situation comme quoi ton garagiste veux pas reconnaitre qui t'avait dit
qu'il avait accepter 90% et ensuite 80%
fabien13004
Piéton
Piéton
 
Messages: 19
Inscription: 19 Jan 2008, 19:35
Voiture:
Moto:

Re: scénic 2

Message non lupar molodoy » 29 Jan 2008, 18:28

moinessan a écrit:bonjour, merci pour l'accueil
je suis passé ce matin voir le conseiller renault, pour lui faire part de la réponse du service client, il était étonné car il a eu la même personne que moi la semaine dérnière, il lui avait confirmé que c'était un défaut constructeur à 100%; cette personne lui a répndu que 100% c'est non, alors ils se sont mis d'accord à 90%,
ce sont ses paroles;
mais à moi cette personne m'a annoncé 80%;
et il m'a conseillé d' accepter de payer et grater par la suite, chose impossible,
en m'ajoutant que c'est le mieux pour moi si je veux revoir mon véhicule et le prix ne sera pas le même puisque la main d'oeuvre est au prix constructeur; donc vers les 650, 700 euros;
c'est minable, je suis maintenant pris en otage
le service client ne m'a pas envoyé la réponse par écrit et au téléphone à chaque fois la personne est occuppée,

mais en plus tu as deja commencé a faire faire les travaux? :eek:
oui et bien la t'es quitte a payer sinon ils vont te garder le vehicule !
Avatar de l’utilisateur
molodoy
Concessionnaire
Concessionnaire
 
Messages: 2244
Images: 76
Inscription: 13 Jan 2008, 23:27
Localisation: savoie
Prénom:: seb
Ville: proche d'une buvette
Voiture: citroen berlingo
Moto:
Musique: hard rock


Retourner vers Présentation
Retourner vers Index du forum



 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1171 invités

cron