Code promo Mister Auto
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Répondre

Salut à tous

21 Oct 2008, 15:05

Bonjour,

je me prénomme Patrice et je j'suis féru de Ferrari,

Je roule en 607 mais le plus important pour moi est de vous faire connaitre une association dont je suis membre " SOGNO DI CAVALLINO ".

[center]Image[/center]

A vos visites

patricefla

Ps: Url du site Validé par Rico

21 Oct 2008, 15:35

Bonjour Patrice,

Bienvenu et merci pour ta présentation, j'ai eu l'honneur ce WE de participer à une de vos manifestation et j'en suis ravi :D

j'ai pu cotoyer de proprietaires passionnés et l'honneur de monter dans ces formidables machines.

je remercie tout les bénévoles pour leurs actions ainsi que le président Mr Patrice DARRAS

petit résumé : À travers un baptême en Ferrari, vous permettez à notre Association de collecter des fonds pour subventionner la recherche médicale contre le handicap. Lorsque vous prenez à bord de votre modèle une personne handicapée, vous lui faites vivre un moment exceptionnel. Ce moment lui permet de prendre conscience qu'elle peut s'affranchir de son handicap dans la vie de tous les jours pour réaliser ses projets personnels ou professionnels.

21 Oct 2008, 18:38

salut,
bienvenu parmis nous!
j'ai deja entendu parler de cette assoc.
Sympa!
:wink1:

21 Oct 2008, 23:45

Bienvenue parmi nous .

:automan: :autogirl: :vacances:

Re: Salut à tous

29 Mar 2012, 11:32

:bonjour: Patrice et sois le :bienvenue: et le re- :bienvenue: au garage :wink1:

(oui j'avais passé ta présentation... sorry :ddr: donc mieux vaut tard que jamais... :ddr: :jap: )

Passe nous voir plus souvent, ça serait cool et fais-nous profiter de tes blagues ici : humour-et-jeux/, de tes voitures essayées par exemple ici : post43813.html#p43813, etc.........

Belle journée Patrice à++ :jap: :wink1: :wink:
Répondre