SALUT A TOUS MERCI A VOUS POUR L'ACCUEIL
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
SALUT A TOUS MERCI A VOUS POUR L'ACCUEIL je suis un nul sur les forums donc je vais essayer de m'habitué et merci pour rico pour le message de bien venue
Bonjour Musmus,
bienvenu sur le fofo, j'espère que tu te plairas. n'hésites surtout pas si tu as des questions tu peux nous en dire un peux plus sur toi, ton prénom, ton auto etc... bonne journée
Salut a vous bon vous voulez plus d'info donc je suis infirmier d'origine algerienne installe en france depuis 1999 j'ai du refaire mes etudes d'equivalence pour avoir le meme diplome certe ca m'a evité 1ans de plus car je possede une double nationalité sinon ma patient c'est les voitures pas trop doué en tuning mais j'aime les belles caisses de plus j'ai eu la chance d'economiser de la tune de coté qui n'est pas facile de nos jours et j'ai pu m'acheter une MEGANE 1.9DCI de2001 c'est une voiture agreable mais mais je commance à baver un ptit chouiya voila voila merci à vous .
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation