Bonjour,
Je suis une jeune conductrice à très petit budjet. Le moi dernier ma tante ma vendu pour trois fois rein sa voiture.
Fiat uno 45 essence starter manuel.
Le problème c'est que j'ai toujours conduis des diesel modernes et jamais une cocotte de ce genre là!
Pour la mettre en marche, un vrai challenge. Surtout le matin, quand il pleut, ou quand elle à été stationnée longtemps en plein soleil (trop chaud).
Je tiens à préciser que la voiture à passé une révision complète avant que je n'en prenne possession.
Donc le problème ne vient sûrement pas de la voiture.
Pour vous montrez un exemple de ce qui se passe:
Le matin je la met en marche. Le premier coup elle démarre et cale. je retourne la clé, et elle ne veut rein savoir.
Je suis obligé d 'insister un gros coup. Et souvent elle recale encore. Ca prend souvent 5 minutes pour que je puisse partir de chez moi.
Mais que je roule le moteur est capricieux et quand je m'arrête, par exemple au premier stop elle n' a qu'une seule envie c'est de caler. Mais pourquoi cette voiture cale? je ne savais même pas qu'une voiture pouvait être aussi chiante.
Mes deux questions les plus importantes: quand je cale à un arrêt quel est le meilleur moyen de la redémarrer?
est ce que je dois un peu plus tenir la clé ou accélérer un peu?
C'est vrai que je donne peu de gaz, étant habituée aux voiture modernes d'auto écoles.
Quand elle me fait un caprice est ce que c'est utile de la faire crier un bon coup?
Et lorsque qu'elle ne veut pas démarrer à chaud comment faire?
Voilà merci d'avance pour votre aide, Luna