Code promo Mister Auto
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Répondre

prez

21 Mai 2012, 17:56

Ton prénom et/ou pseudo : puccini, fred puccini
Pourquoi ce pseudo ? : ben... c'est mon nom :p
Ton âge : 30 ans
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : je suis un homme, mais c'est pas mon genre :mdr:
Ta ville/région : nord
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : j'élève des ragondins, je compte les former à devenir astroragondinautes, je suis à la recherche d'une fusée dans ce but.
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : à m'ennuyer derrière mon bureau, en attendant de rouler...
Tes passions/occupations : rouleeeeeer !
Ce que tu n’aimes pas : les bouchons
Ton caractère en un mot/couleur/état d'esprit/etc..: Vert !
Tes véhicules (voiture, camion, poussette, trotinette...) : j'avais une astra cab 150ch, suis passé sur octavia combi 110ch, ça fait... pas pareil !
Pourquoi t’es-tu inscrit sur le forum ?: parce que ... pourquoi pas ?
Comment as-tu connu web-automobile ? : google, sebastien loeb, toute une histoire ;)

Re: prez

21 Mai 2012, 18:29

Salut Puccini et :bienvenue:

J'espère que tu te plairas parmi nous :jap:

Au plaisir de te lire !

ps: pour la fusée place une petite annonce :wink1: :sage:

21 Mai 2012, 20:23

'soir et :bienvenue: fan de Sébastien

22 Mai 2012, 22:17

merci à vous, je vais y penser pour la fusée, je finis l'entrainement des ragondins, et je pense peut être engager quelques pingouins assez doués ;)

24 Mai 2012, 22:52

:bienvenue:
j'espere que tu te plairas parmis nous :wink:
tu peux en dire plus sur la decouverte du fofo avec loeb :siffle:

25 Mai 2012, 18:05

pour faire court, je cherchais ou on parlait de sebastien Loeb en tant que meilleur pilote automobile du monde :D
Répondre