présentation

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

présentation

Message non lupar fanothiad » 12 Oct 2014, 21:02

:bonjour: je m ' appelle fanothiad
J' habite en Charente Maritime près de La Rochelle . J' ai 45 ans . Je suis marié. J'ai 2 enfants
J ' aime bien me promener dans la nature et bricoler chez moi .J' aime bien l ' entraide et je suis assez tolérant
Justement , j ' en ai un peu besoin pour mon automobile . J'ai un citroen évasion 2 l HDI de 2001 et la mécanique n 'est pas mon fort mais j 'aime bien comprendre .Le moteur de ma voiture émet un souflement anormal lorsque je circule .J ' accélère
pour aller plus vite et accroitre les rapports,j 'entends ce soufflement et il ya un manque de puissance. Le turbo semble fonctionner , il siffle . De plus,il n 'y a pas de fumée noire et de crachement d' huile au pot ? Peut etre une fuite d'air quelque part , une durite percée. J'ai vérifié , les "durites"," collecteurs" du turbo n 'ont pas l 'air de fuir.
est ce que ça peut provenir du refroidisseur d'air de suralimentation, il a reçu un petit choc y a quelques temps . Ma fille a percuté un tas de tuile et les petites "grilles" sont un peu touchées. Il parait qu 'il faut le mettre sous pression mais j'sais pas faire
Peut etre que quelqu 'un dans le forum a rencontré un problème analogue ou peut me conseiller,ce serait gentil de sa part
Merci et à bientot
Avatar de l’utilisateur
fanothiad
Piéton
Piéton
 
Messages: 1
Inscription: 12 Oct 2014, 20:12
Voiture: citroen évasion 2 l HDI
Moto:

Re: présentation

Message non lupar Rico » 12 Oct 2014, 21:06

Bonsoir fanothiad et :bienvenue:


Il n'y a pas de support en présentation, ouvre un sujet en section mécanique :wink1:


au plaisir de te lire et de t'aider

:roule:
Avatar de l’utilisateur
Rico
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4932
Images: 301
Inscription: 15 Jan 2007, 02:32
Localisation: Courrières
Prénom:: Eric
Voiture: Peugeot 508 II
Moto:
Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield

Re: présentation

Message non lupar Valde » 13 Oct 2014, 07:53

:bienvenue:
Coluche: "Le champignon le plus vénéneux, c'est celui qu'on trouve dans les voitures."

www.auto-ecole-ancenis.com
Avatar de l’utilisateur
Valde
Apprenti mécano
Apprenti mécano
 
Messages: 116
Inscription: 19 Sep 2014, 12:12
Localisation: Ancenis
Ville: Ancenis
Voiture: 205 GTI Griffe
Moto: 748, R6
Voiture de mes rêves: Je suis un gars simple, une 911! :)


Retourner vers Présentation
Retourner vers Index du forum

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 160 invités

cron