PrésentationPrésentationBonjour à tous . Je suis un nouvel inscrit sur votre forum car j'ai vu qu'il y avait de la documentation sur les Xj 600 Diversion et je vais peut être en acquérir une qui a un problème d'embrayage.
Peut être aurais je besoin de vous pour les réparation. Autrement je suis fan d'anciennes comme ma peugeot 202uh, jaguar XJ6, citroen ds 23 pallas, citroen u23 et autres encore. Bonne journée à tous.
Re: PrésentationBonsoir 202uh, sur notre forum
Pour l'embrayage tiens-nous au courant, on va voir ce que l'on peut faire. Ouvre un nouveau sujet et décris nous les symptômes et si tu peux mets y quelque photos ça aide toujours pour comprendre le problème.
Re: PrésentationSalut Rico et Catoki,
je vais voir si je peux récupérer pour la XJ 600 Diversion ce weekend et vous tiendrait au courant, mais avant de démonter, je vais voir pour faire la vidange car l'embrayage a été changé il y a 2000 km et le problème de vitesses ne pose qu'à chaud. Peut être un problème d'huile trop fluide à chaud pour cette vielle bécane. En tout cas, si il le faut je créerai une nouvelle discussion. Bonne journée. Cdt : 202uh.
Re: PrésentationMerci Philmour et bonjour à toi
Re: Présentation sur le forum !
Re: PrésentationSalut Collab et bonne journée à toi.
Re: PrésentationCoucou 202uh, je te souhaite également la à notre cher garage !!!
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles et de tes titines..... Bonne fin de journée à++ [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: PrésentationMerci, Zaza.
Je suis allé chercher ma XJ 600 S diversion, trouvé un embrayage complet pour 25 € sur Ebay et trouvé un moteur complet avec un problème de 5ième pour 1€ sur Ebay . Avec tout ça, je devrai réussir à la faire tourner correctement et sinon je viendrai demander des renseignements. Bonne soirée.
Re: Présentation ah c'est cool ça !!
C'est la carénée la tienne ? [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: PrésentationOui, je vais voir comment t'envoyer une photo...pour info, j'ai payé la brêle 200 euro nickel non?
Re: PrésentationAh oui merci pour la photo.....
Oh oui dis-donc c'est nickel !!! [center][album]792[/album][/center]
Re: PrésentationJe cherche comment rajouter la photo
Re: Présentationforum-moto/peugeot-p-108-1928-1940-248cc-t178.html#p39032
Ou il y a la galerie dans ton Panneau de l’utilisateur
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Présentation