Code promo Mister Auto
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Répondre

Présentation

29 Jan 2012, 02:31

Je m'appelle jean-félix, je suis de la Martinique une île française sous les tropiques. RIVIERE SALEE est ma ville de résidence, je suis électrotechnicien de profession et j'aimes avant tout bricoler, réparer, réanimer, restaurer: des objets, des machines; tout ce qui est en relation avec l'électricité la mécanique et le mouvement je possède plusieurs véhicules:1 TIGUAN 2LTDI, 1 AUDI 100 TD , 1 LAGUNA 19 DTI,1 SCENIC2 19DCI 1CITROEN C3 14HDI et une CORSA B véhicules pour la majorité acheter en panne et que j'ai personnellement réparés.
je suis en possession de plusieurs outils de DIAG: ELM VAG-COM CAN CLIP RENAULT LEXIA ET PP2000 KPW2000 "autodata" que je ne connais pas parfaitement mais qui m'aident beaucoup dans la recherche de pannes.Ce forum va me permettre d'apporter ma contribution "je l'espère" dans la limite de mes connaissances et des expériences vécues aussi, trouver ici la réponse à de nombreuses questions jusque là sans réponse.
Merci de m'accueillir dans ce forum.

Re: Présentation

29 Jan 2012, 13:50

Bonjour jean-félix,

Bienvenu sur Wa, j'espère que tu t'y plairas et que justement tu nous feras part de tes connaissances :wink1:

Au plaisir de te lire

:jap:

29 Jan 2012, 14:16

Bonjour et :welcome: Jean Félix !!!

Ah ! la Martinique !!!

Tu nous fais rêver :wink1: !

29 Jan 2012, 20:38

:welcome: cool d'avoir un expert en electronique, on est toujours embeter avec ces choses la :ddr:

29 Jan 2012, 21:29

Salut!!

:welcome:parmi nous!!

:wink1:
Répondre