bonjour je m appelle charly
j ai 51 ans et je suis ouvrier ,je suis de moulbaix en belgique
je suis proprietaire d un renault scenic 2 de 2004 1500 dci 82 ch d occasion et je vous remerçie de m acceuillir sur votre forum
presentation
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
presentationbonjour je m appelle charly
j ai 51 ans et je suis ouvrier ,je suis de moulbaix en belgique je suis proprietaire d un renault scenic 2 de 2004 1500 dci 82 ch d occasion et je vous remerçie de m acceuillir sur votre forum renault scenic 2
excuse moi du retard mais entre le menage et mon travail la journe je n ai pas beaucoup le temp d alle sur internet la semaine ma femme etant blesse a la main droite d un accident de scooteur
renault scenic 2
Bonjour Charly, soit le bienvenu sur le forum.
j'espère que tu te plairas sur le forum et attention la bouletitude est contagieuse bonne visite
Bienvenue sur le forum.
Le stationnement est gratuit et 24 heures. ( Fais juste attention a la peinture de l'Aston Martin , c'est celle du boss ) A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Bonjour Charly alias Charlytausore...
Oui fais attention où tu te gares... le Boss est intransigeant... (je rigole bien sûr... ) Bonne balade dans ce cher garage adoré [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation