Code promo Mister Auto
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Répondre

présentation petit nouveau

20 Juil 2008, 09:09

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un scénic 2, boîte auto, 1,6 et j'en suis très heureux, je m'appelle Luc, je suis marié, j’ai une fille de 33 ans, et 3 petits enfants, j’ai 54 ans en novembre, Je découvre la haute technologie, essuie-glaces auto, lumière auto, frein à main électrique, je possède également une clio et aussi une petite moto, fjr 1300 (un régal).

Votre forum est super, félicitation.

Mon seul problème avec ce véhicule c’est que je l’ai acheté d’occasion est le vendeur n’à pas retrouvé l’accoudoir central coulissant, alors j’en ai acheté un sur ebay, mais je crois que je me suis fait avoir. Il n’à pas l’air d’être complet, si quelqu'un pouvait me donner un descriptif complet et en même temps le schéma de branchement se serait super.
Merci d’avance à tous

Lucver

20 Juil 2008, 09:44

Bonjour Luc et :welcome: !

Vu le nombre d'inscrits ayant un scénic, tu devrait avoir rapidement une réponse .
Passe quand tu veux , c'est ouvert 24h/24 et le parking est gratuit !

20 Juil 2008, 16:03

salut Luc et :welcome:
Merci pour les compliments :wink1:

Tu peux nous expliquer les originse de ton pseudo ici:
http://www.web-automobile.com/votre-pse ... t2508.html

Voter pour le fofo ici:
http://www.web-automobile.com/votons-to ... t2047.html

Post et participes autant que tu veux :D :wink1:

21 Juil 2008, 08:57

Bonjour Luc,

bienvenu sur le forum, j'espère que tu te plairas :wink1:
si tu as des questions n'hésites surtout pas !!!


à bientôt

21 Juil 2008, 09:04

Bonjour, Rico

Merci pour votre acceuil, c'est très sympa,
j'ai une question, je recherche la doc technique de l'accoudoir central coulissant du scenic, j'en ai acheté un sur ebay, mais je crois que je me suis fait avoir. Il n’à pas l’air d’être complet, si quelqu'un pouvait me donner un descriptif complet et en même temps le schéma de branchement se serait super. je crois que vous avez déjà eu un problème similaire.
Merci d'avance
et bonne journée
Luc

21 Juil 2008, 09:15

lucver a écrit:Bonjour, Rico

Merci pour votre acceuil, c'est très sympa,
j'ai une question, je recherche la doc technique de l'accoudoir central coulissant du scenic, j'en ai acheté un sur ebay, mais je crois que je me suis fait avoir. Il n’à pas l’air d’être complet, si quelqu'un pouvait me donner un descriptif complet et en même temps le schéma de branchement se serait super. je crois que vous avez déjà eu un problème similaire.
Merci d'avance
et bonne journée
Luc


Bonjour Luc,

j'ai vu ton premier message et j'y ai répondu ce n'est pas nécessaire de le publier plusieurs fois :siffle: :D

bonne journée
Répondre