presentation JO
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
presentation JOsalut a tous je m'appelle jo j'ai 22 ans j'habite dans le var a gassin a 5 km de st tropez et je suis l'heureux proprio d'une bmw 320 ci e46
Re: presentation JObonsoir Jo et
ralala le Var je kiffe ... St Raph, Agay, Bandol, Ste Anne du castelet, St Cyr/mer, Aups, Salernes etc etc ça me manque
Re: presentation JOBonsoir Jo et
au plaisir de te lire sur le forum Bonne soirée
Re: presentation JO
tu est de par chez nous ou passionnée par notre belle région var ?
Re: presentation JO
non non je suis bas-rhinois, mais le Var est ma destination de vacances favorite, j'ai bien du venir une dizaine de fois
Re: presentation JOBonjour , Jo et ici en espérant que tu trouves ce que tu cherches sur ce forum convivial..
Re: presentation JO Salut Jo, je te souhaite également la à notre cher garage
Oui superbe région, tu as bien de la chance !! Alors cette titine roule bien je pense en E46 ?!! Tu as de quoi faire dans ta région pour les belles balades avec, n'est-ce-pas ? Bonne route et bonne balade sur le fofo Au plaisir de te lire au détour d'autres posts [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation