presentation et probleme c4 picasso
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
presentation et probleme c4 picasso salut a tous je me presente habitant en region blayaise (environ 50 km de bordeaux) 43 ans deux enfants et soudeur tig alu de profession,passioné de moto ,(pour l'instant a la recherche de ma prochaine titine l'ancienne un 600 rfr viens d'etre vendu la semaine derniere)je m'en viens vers vous a propos d'un probleme de bruit arriere sur mon c4 picasso ,apres avoir observe plusieurs forum je n'ai pas vraiment trouvé le meme probleme que je rencontre a savoir un bruit genre "ploc ploc ploc " qui survient entre 30 et qui s'estompe a environs 50 km /h au debut je me suis aperçu d'une mauvaise usure des pneumatiques (en façettes) donc pour moi amortisseurs naz apres avoir remplaçé ces derniers (ma voiture a 170 000 km) et mis deux pneus neufs le bruit est toujours present alors d'où peut provenir ce bruit ?? roulement?, je ne sait pas si certains on connu le meme type de probleme ça serait cool de me diriger merci d'avance
Re: presentation et probleme c4 picassobonjour Tigro et
post ton message de demande ton le forum mécanique http://forum.web-automobile.com/mecanique/
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation