Code promo Mister Auto
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Répondre

présentation du p'tit nouveau

24 Mar 2015, 12:40

:bonjour:

Retraité, 70 balais et des poussières, j'ai été un pro du droit donc, si mes interventions pouvaient faire avancer certains dossiers (je ne connais pas tout, loin s'en faut) j'aurais alors accompli un peu de mon contrat. Ces interventions n'auront jamais pour but de condamner qui que ce soit mais de dire : voilà ce qu'il conviendrait de faire ou de ne pas faire, ou encore, voilà ce que dit le droit. A chacun, ensuite, de prendre ses responsabilités, au besoin de consulter un avocat (ce que je ne suis pas), et de décider de la suite à son dossier.

Merci de vous recevoir dans votre cercle d'intervenants.

A bientôt,

Tisuisse.



PS : contrairement à mon pseudo, je ne suis pas citoyen de la Confédération Helvétique mais français de souche. Si j'ai choisi ce pseudo, ce n'est pas par hasard, je ne déveloperai pas les raisons ici, ce n'est pas l'objet de ce forum.

Re: présentation du p'tit nouveau

24 Mar 2015, 13:05

Bonjour et :bienvenue: TiSuisse

ton aide nous sera très précieuse , si tu as des messages à faire passer , n'hésite pas il y a une section droit et législation :siffle:

http://forum.web-automobile.com/legisla ... istration/

Concernant ton Pseudo, il y a aussi une section :niark: en hors sujets :pote:


http://forum.web-automobile.com/discuss ... t2508.html

en tout cas au plaisir de te lire jean Claude

:sage:

Re: présentation du p'tit nouveau

25 Mar 2015, 16:09

:bienvenue: à toi.

C'est super d'avoir un connaisseur en Droit dans le cercle :wink1:. J'espère avoir l' occasion de partager tes connaissances et ton expérience :wink: :siffle:

Bonne idée pour l'explication du pseudo aussi, je suis curieux de connaitre l'origine de ce "Tisuisse" :pop:

Re: présentation du p'tit nouveau

25 Mar 2015, 18:25

Finaud a écrit::bienvenue: à toi.

C'est super d'avoir un connaisseur en Droit dans le cercle :wink1:. J'espère avoir l' occasion de partager tes connaissances et ton expérience :wink: :siffle:

Bonne idée pour l'explication du pseudo aussi, je suis curieux de connaitre l'origine de ce "Tisuisse" :pop:


C'est dans le forum destiné aux présentations des nouveaux.

Re: présentation du p'tit nouveau

22 Juil 2015, 14:29

:bienvenue:
Répondre