|
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
par Zaza » 08 Avr 2007, 00:05
Bonjour à tous ! Eh oui, une fille... pleine de romantisme, de douceur, de poésie... Mais qu'est-ce-que je dis moi, j'ai bu ou quoi ! Euh oui une fille mais qui adore les voitures, les voitures et encore les voitures, à rêver la nuit de l'enregistrement du démarreur de la dernière Murcielago filmé à l'arrière du pot. Bref, un peu euh non très dingue de voitures. Si les intra-veineuses de mélodies moteurs existaient, je m'en ferais toutes les minutes. Ah oui, au fait, moi c'est Isabelle, alias Zaza, j'ai 35 ans. À plus tard
Dernière édition par Zaza le 13 Nov 2007, 12:33, édité 2 fois.
[center][album]792[/album][/center] [center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
-
Zaza
- Schumi
-
- Images: 3
- Prénom:: Isabelle
- Voiture: Cracotte...Euhh Saxo jaune or
- Moto: Une Harley... en rêve... ;)
- Voiture de mes rêves: Pff voitureS : EUHHH TOUTES !!! <3
- Musique: Un peu de tout aussi...
-
par Rico » 08 Avr 2007, 02:13
enchanté Zaza et bienvenue chez nous (chez toi par la même occasion) en espérant que le site te plaise et que tu viendras régulièrement nous rendre visite tout comme ton Homme !!! partage ta passion avec nous et donne une petite dose de ta perf de temps à autre !!! je te fais un gros Bibi (j'en profite que Laurent est po La !!!)
-
Rico
- Administrateur
-
- Images: 301
- Prénom:: Eric
- Voiture: Peugeot 508 II
- Moto:
- Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
- Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield
-
par manambre » 08 Avr 2007, 07:06
bienvenue à toi zaza
ici joie , bonne humeur et voiture et voiture et voiture
aïe je déraille aussi
fais comme chez moi en tout cas
a+ et au plaisir de te revoir
-
manambre
- Mécano confirmé
-
- Images: 9
- Prénom:: Davy
- Voiture: Kia stonic
- Moto:
- Voiture de mes rêves: Camaro
-
par Zaza » 08 Avr 2007, 08:33
The.Winner a écrit::lol: enchanté Zaza et bienvenue chez nous (chez toi par la même occasion) en espérant que le site te plaise et que tu viendras régulièrement nous rendre visite tout comme ton Homme !!! partage ta passion avec nous et donne une petite dose de ta perf de temps à autre !!! je te fais un gros Bibi (j'en profite que Laurent est po La !!!)
Bonjour, merci pour ton site et ton message de bienvenue. Les membres ont l'air sympa tout comme toi. Entre passionnés, on devrait bien s'entendre...
Dernière édition par Zaza le 14 Avr 2007, 23:50, édité 1 fois.
[center][album]792[/album][/center] [center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
-
Zaza
- Schumi
-
-
par philmour » 09 Avr 2007, 09:09
salut Zaza (comme Zaza de la cage aux folles ?)
sois la bienvenue, les filles se faisant plutôt rares ici ta présence sera hautement appréciée (pour ta passion automobilistique, pas de méprise !)
@+
-
philmour
- Schumi
-
- Images: 74
- Voiture:
- Moto:
par Zaza » 09 Avr 2007, 11:44
manambre a écrit:bienvenue à toi zaza
ici joie , bonne humeur et voiture et voiture et voiture
aïe je deraille aussi
fait comme chez moi en tout cas
a+ et au plaisir de te revoir
Merci ! J'adore ce genre d'humour... Au plaisir aussi !
Dernière édition par Zaza le 14 Avr 2007, 23:52, édité 1 fois.
-
Zaza
- Schumi
-
-
par Zaza » 09 Avr 2007, 11:55
philmour a écrit:salut Zaza (comme Zaza de la cage aux folles ?)
soit la bienvenue, les filles se faisant plutôt rares ici ta présence sera hautement appréciée (pour ta passion automobilistique, pas de méprise !)
@+
Merci bien (sûrement Zaza folle aussi, mais de voitures !!!!!). Eh oui, une fille qui adore les voitures..., je me sens très seule quand j'en parle dans des groupes de filles autour de moi. Donc, je vais vers les mecs ! De toute façon, j'ai toujours préféré être entourée de mecs. Je ne vois pas pourquoi je changerais...
-
Zaza
- Schumi
-
-
par philmour » 09 Avr 2007, 12:44
un tit cadeau de bienvenue :
-
philmour
- Schumi
-
- Voiture:
- Moto:
par Zaza » 09 Avr 2007, 14:29
philmour a écrit:un tit cadeau de bienvenue : Elle est bien bonne celle-là ! Un petit matcho ou un gros rigolo ! Merci, mais tu sais, moi je préfère avoir les mains dans le camboui, photographier et admirer les jantes et l'intérieur des pots de Lambo, ... Je montrerai tes photos à ma petite. Ça lui plaira. Merci pour elle
-
Zaza
- Schumi
-
-
par philmour » 09 Avr 2007, 14:52
non un gros
-
philmour
- Schumi
-
- Voiture:
- Moto:
par Zaza » 09 Avr 2007, 15:33
philmour a écrit:non un gros
Bon allez, je ne t'en veux pas !
-
Zaza
- Schumi
-
-
par super-cars » 09 Avr 2007, 16:05
Ouyouyouye ! On voit bien que tu ne la connais pas encore, ma Zaza. Je suis même surpris qu'elle ne t'aie pas répondu que c'était une bagnole de gonzesse, ta Beetle rose. File lui une photo d'un monstre de 500 chevaux, noir de préférence, là ça va lui plaire. (et encore, 500, ça fait un peu juste.) Pour info, on a fait quelques tours sur circuit au volant d'une 306 S16, il y a une dizaine d'années, lors d'un stage organisé par Auto-Plus, avec la collaboration de l'équipe à Beltoise. Il y avait 3 mecs dans la voiture, ils ont bien rigolé quand elle a pris le volant. Au bout de quelques freinages d'urgence et virages, ils ne rigolaient plus du tout et se cramponnaient en priant pour qu'elle s'arrête. Eh oui, elle est comme ça. Elle a même eu une 206 S16 à elle toute seule il y a quelques années. Et fallait la suivre. Heureusement, maintenant avec 2 enfants, elle s'est un peu calmée. Mais faut se méfier de l'eau qui dort. Ça ne pourrait bien être qu'une petite sieste :!:
-
super-cars
- Mécano confirmé
-
- Voiture: Audi
- Moto:
par philmour » 10 Avr 2007, 09:22
super-cars a écrit:Ouyouyouye ! On voit bien que tu ne la connais pas encore, ma Zaza. Je suis même surpris qu'elle ne t'aie pas répondu que c'était une bagnole de gonzesse, ta Beetle rose. File lui une photo d'un monstre de 500 chevaux, noir de préférence, là ça va lui plaire. (et encore, 500, ça fait un peu juste.) Pour info, on a fait quelques tours sur circuit au volant d'une 306 S16, il y a une dizaine d'années, lors d'un stage organisé par Auto-Plus, avec la collaboration de l'équipe à Beltoise. Il y avait 3 mecs dans la voiture, ils ont bien rigolé quand elle a pris le volant. Au bout de quelques freinages d'urgence et virages, ils ne rigolaient plus du tout et se cramponnaient en priant pour qu'elle s'arrête. Eh oui, elle est comme ça. Elle a même eu une 206 S16 à elle toute seule il y a quelques années. Et fallait la suivre. Heureusement, maintenant avec 2 enfants, elle s'est un peu calmée. Mais faut se méfier de l'eau qui dort. Ça ne pourrait bien être qu'une petite sieste :!:
un truc dans ce genre http://www.web-automobile.com/melling-hellcat-t786.html ?
-
philmour
- Schumi
-
- Voiture:
- Moto:
par Firesapeur » 10 Avr 2007, 11:31
Désolé pour le retard zaza ! Sois la bienvenue et je trouve terrible que des femmes comme toi sois presque voir plus passionnées que des hommes ! avis aux machos, dégagez zaza a débarqué
-
Firesapeur
- Apprenti mécano
-
- Voiture:
- Moto:
Retourner vers Présentation
Retourner vers Index du forum
-
- Je m'présente, quand même !
par Mercedes C 250 » 03 Nov 2011, 19:34
- 5 Réponses
- 1147 Vus
- Dernier message par Ecole Drift Pégase
09 Nov 2011, 10:10
Présentation
-
- Même dans le Bâtiment, y'a des romantiques...
par Zaza » 31 Juil 2007, 13:19
- 4 Réponses
- 1430 Vus
- Dernier message par Marc
06 Aoû 2007, 12:02
Discussion Libres
-
- Mini Cooper, la même en mieux / 20minutes.fr
par philmour » 15 Fév 2007, 13:48
- 0 Réponses
- 1832 Vus
- Dernier message par philmour
15 Fév 2007, 13:48
Général
-
- Thierry de Rennes aime entretenir soi-même sa voiture.
par thierry5098 » 17 Juin 2013, 21:40
- 2 Réponses
- 858 Vus
- Dernier message par sedonou75
22 Juin 2013, 00:14
Présentation
-
- elfe80 je desire apprendre à réparer par moi meme mes pannes de voiture
par elfe80 » 05 Avr 2016, 10:06
- 1 Réponses
- 1030 Vus
- Dernier message par caparle.com