Présentation de "Bijou"Même si ce n'est pas une vraie sportive, ça reste un très beau coupé (surement celui que je préfère chez pigeot)
Avec beaucoup de retard :oops: , je te souhaite la bienvenue Damien dans ce garage super sympa ! :wink1: :cool:
Tu as bien choisi question auto, cette 406 coupé est une belle acquisition et tu as vu juste concernant carte grise et assurance en tant que jeune conducteur... :wink1: Un plaisir sympa !! C'était un peu risqué car elle a 10 ans, mais malgré tout, en temps que jeune mécano, tu as dû bien regarder sous sa robe..., c'est un des avantages d'exercer ce métier.... :wink1: Moi j'ai eu ce moteur 2l mais dans une 206 S16 rouge lucifer... (qui se font appeler 206 GTi en Suisse) ! Un vrai bonheur cette auto !! Et une vraie savonnette........... sur sols mouillés et/ou enneigés, même qq cms avec pneus normaux :D Mais ça devrait aller pour toi je pense comme elle est + lourde... Bravo pour ton rang de Technico :cool: Voilà, merci de venir nous voir souvent et d'être actif pour le fofo, c'est super cool :cool: :cool: :wink1: Bon, je n'ai rien oublié ? :chaud: ça a l'air d'aller... ciao à+ :oops: :lol: [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Présentation