Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
12 Nov 2012, 12:01
Bonjour,
J'ai un peu tardé à prendre le temps de faire ma présentation mais me voici.
Mon but en l'entraide réciproque dans le domaine technique qui est ma passion.
J'aime la technique en général, (d'ailleurs vous pourrez aller voir sur mon petit site perso belphegorpassion.com),
Je suis l'heureux propriétaire d'une collection de véhicules Citroën, d'une Talbot Solara SX, d'une 604 V6 SL, et d'une collection de cyclomoteurs principalement Motobécane et Honda 50cc 4 temps, en plus de quelques autres et divers solex...
Donc vous l'avez compris, je suis plutôt dans des véhicules anciens, mon plus récent étant de 99 (évasion), sinon je roule tous les jours en XM, trois différentes, une ambulance, un ex-corbillard civilisé (cuirs beige) et une berline TD. Mes préférées, une DS diésel de 9 cv fiscaux, une Rosalie à plateau de 1933 et mes 2cv et ami6.
Voilà ma passion ou ma folie, comme vous le voyez...
Amicalement.
Belphégor
12 Nov 2012, 13:35
Bonjour et
Belphégor
Au plaisir de te lire et découvrir en photos tes autos, pour cela n'hésites pas à alimenter ta galerie que tu trouveras dans ton panneau de l'utilisateur
Bonne journée
13 Nov 2012, 09:38
Bonjour,
Merci, Merci !
J'irai voir comment poser des photos dans la galerie, je n'avais pas remarqué cette fonction, j'irai d'abord pour la découvrir.
Copyright 2007 / 2015
Web-automobile.com® Tous droits réservés, propriété exclusive © Web-automobile.com