Code promo Mister Auto
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Répondre

Présentation Arpox

02 Fév 2012, 13:22

Ton prénom et/ou pseudo : Arpox
Pourquoi ce pseudo ? : Mouarf, je sais pas, un vieux pseudo de gaming d'il y a fort longtemps :D
Ton âge : 22
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Enorme ça passe ? Bon ok, XY alors !
Ta ville/région : Lorraine
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : Célibataire, enfin ça dépend des jours :lol:
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : 4eme année d'études dans l'informatique/marketing
Tes passions/occupations : Moto trial, mécanique légère (autodidacte), ski, médecine
Ce que tu n’aimes pas : Euh ?
Ton caractère en un mot/couleur/état d'esprit/etc..: Ouvert et aidant
Tes véhicules (voiture, camion, poussette, trotinette...) : Seat Leon TDI 110 et surement un Master ou un LT L2H2
Pourquoi t’es-tu inscrit sur le forum ? : Obtenir des informations et partager les miennes
Comment as-tu connu web-automobile ? Google, à la recherche d'infos sur les Master II, RTA disponible ici !

Re: Présentation Arpox

02 Fév 2012, 13:25

Bonjour et :welcome: sur le forum Arpox !!

... au détour d'un post !

:roule:

02 Fév 2012, 14:03

Salut Arpox et bienvenu!

bha en v'la une belle présentation ! :jap: :fier:

Bein j'espère que le choix de Web-automobile est le bon car c'est le meilleur :siffle: :o

tu verras y a pas que des expèrts en automobile, y a surtout des :boulet: (j'en fais parti)

à ton service

:roule:

02 Fév 2012, 20:57

Salut!!

:welcome:

:wink1:

02 Fév 2012, 21:09

bienvenue arpox :)
le partage y a que sa de vrai :wink1: