Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
09 Aoû 2014, 03:30
bonjour tous
je possede une audi A4 1.8 T de 1998 moteur AEB 5V turbo acquis de seconde main en France. je vis au Burkina Faso en Afrique. j ai changé le turbo il y a deux ans environ. le catalyseur a été supprimé . il n y apas de traces d huiles au niveau du collecteur d admission ni du turbo. a l acceleration surtout le matin et souvent dans la journée je remarque souvent une petite fumée noire qui s 'échappe du pot d'échappement.
a quoi cela est du?
09 Aoû 2014, 15:55
Hello,
Il peut s'agir d'un soucis d'injection (injecteurs encrassés, mauvais réglage du débitmètre) ou d'allumage (bougies fatiguées, bobines fatiguées) voir un soucis de sonde lambda vu que ta voiture est décatalysée
10 Aoû 2014, 23:34
Merci bien ami. J ai change les bougies recemment et on m a conseille un additif au carburant pour nettoyer les injecteurs.reste donc la sonde lambda et le debitmetre. Comment se fait le reglage. J ai fais un diagnostique du vehicule qui signale rien d anormale.
Alors...?
Copyright 2007 / 2015
Web-automobile.com® Tous droits réservés, propriété exclusive © Web-automobile.com