Code promo Mister Auto
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Répondre

petit nouveau qui s'ennui a la maison

17 Mar 2013, 15:13

:bonjour: mon nom est benny j'habite a neuwiller les saverne a 40kms de strasbourg
j'ai 57 ans j'adore la mecanique auto que j'ai exerce dans ma jeunesse
je suis en invalidite depuis 3 ans apres plusieurs operation du dos et de la jambe droite
mes voitures : peugeot 3008 active 1.6l fap de decembre 2011 et une 306 1.4 xr de janvier 2001 en tres bon etat
j'ai toujours tout fait moi-meme mais depuis 3 ans je ne peut plus
mes occupations : l'informatique la lecture et la television c'est tout ce que je peut faire
j'ai trouve ce site par google en surfent je l'ai un peut parcouru avant de m'inscrire et je le trouve tres bien sinon je ne me serait pas inscrit
meme si je ne peut plus faire de mecanique je suis presque oblige de me tenir informe ( jai ca dans le sang ) :wink1:

Re: petit nouveau qui s'ennui a la maison

17 Mar 2013, 21:31

Bonsoir Benny et :bienvenue: ,

J'espère que tu te plaira parmi nous :wink1:

au plaisir de te lire

:sage: passes quand tu veux

:jap:

17 Mar 2013, 21:41

salut à toi copain d'infortune :bonjour:

Bienvenu ici Benny et plus on est de monde et moins il y a de riz :jap: :content:

Saverne j'y passé souvent dans le temps quand j'habitais dans l'Est

je :roule: Metz ==>> Obernai ==>> Sélestat souvent pour voir la famille et boire des bons coups de blanc et de mirabelle :mdr:

17 Mar 2013, 23:57

Soit le :bienvenue: sur le forum Benny
Au plaisir de te lire, n'hésite pas à poser des questions on fera de notre mieux pour t'aider :)

18 Mar 2013, 00:08

Bonsoir Benny, :bienvenue: cher voisin, je suis ravie de t'accueillir également dans notre garage qui est le tien aussi maintenant ! :wink1: :cool: :jap:

N'hésite pas aussi à répondre si tu en as envie et si tu le peux aux questions mécaniques ou autres alors, ça nous fait toujours plaisir d'avoir des gens comme toi qui s'y connaissent car il reste encore un grand nombre de propriétaires d'autos qui ont besoin de tes lumières (moi aussi en passant..)

Tiens d'ailleurs, ça me fait penser à quelques soucis que je rencontre sur ma bonne vieille auto (prénommée Cracotte :ddr: ), je vais les poster et te mettre les liens ici pour que tu les retrouves facilement, et si tu as envie d'y répondre, comme tout autre mécano, surtout n'hésite pas ça me fera plaisir :wink1: :jap:

Et surtout viens jouer et rigoler avec nous en participant et en postant des blagues diverses..

Au plaisir de te lire aux détours d'autres posts alors,

Votre modotte : Zazaaaaa :-)

18 Mar 2013, 00:24

bonsoir et merci a tous
ok promis si je peut je repondrait et moi aussi j'aurait peut-etre besoin de conseil car les voitures d'aujourdhui avec toute l'electronique
ca devient complique de tout faire soi-meme
bonsoir a tous et bonne nuit

18 Mar 2013, 00:34

Recoucou merci beaucoup avec plaisir !!

Voici mon souci : post51086.html#p51086

Merci de votre aide à tous :wink1: :jap:

N'hésite pas à poser tes questions aussi alors... :wink1:

Bonne nuit à bientôt merci Benny

18 Mar 2013, 01:34

Rebonsoir Benny,

Voici deux autres soucis qui m'ennuient sur ma voiture : electricite/lumiere-interieure-et-bip-de-phares-allumes-qui-deconnent-t7125.html

N'hésite pas à commenter selon ta pensée de mécano... :wink1: :cool: :jap:

Merci d'avance et au plaisir de te lire

23 Mar 2013, 00:12

bienvenue à toi
Répondre