Merci
paulricard
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
paulricardBonjour ! Fan de motorsports, j'espère trouver ici un lieu d'échange sympa, je fais également un peu de promo pour les packages motorsports du Circuit Paul Ricard HTTT car j'habite à côté !
Merci
Bonjour et bienvenu,
j'espere que tu te plairas parmi nous , n'hésites pas si tu as d'autres rassemblements, meetings ou autres à nous en faire part au plaisir de te lire
Kikoo !!
![]() dans notre garage où on s'éclate bien, détente et rigolades assurées 24h/24, informations autos mais aussi diverses et variées... Je te laisse découvrir ce garage ultra sympa... N'hésite pas à nous poster des messages, ça nous fera plaisir Si tu as des questions, n'hésite pas, ok ? Une petite chose : pourrais-tu te présenter un peu + stp... ? Merci d'avance Il fait beau dans la région du Castelet ?? Alors, au plaisir de te croiser aux détours de posts...
Bonjour paulricard et
en voilà un pseudo qu'il est sympa ! sois le bienvenu, notre garage est ouvert 24h/24 ( c'est Rico l'admin qui assure la permanence) et le parking est gratuit (c'est toujours Rico qui finance) bonne visite et n'hésite pas à t'exprimer
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités |
||