Bonjour ! Fan de motorsports, j'espère trouver ici un lieu d'échange sympa, je fais également un peu de promo pour les packages motorsports du Circuit Paul Ricard HTTT car j'habite à côté !
Merci
paulricard
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
paulricardBonjour ! Fan de motorsports, j'espère trouver ici un lieu d'échange sympa, je fais également un peu de promo pour les packages motorsports du Circuit Paul Ricard HTTT car j'habite à côté !
Merci
Bonjour et bienvenu,
j'espere que tu te plairas parmi nous , n'hésites pas si tu as d'autres rassemblements, meetings ou autres à nous en faire part au plaisir de te lire
Kikoo !!
dans notre garage où on s'éclate bien, détente et rigolades assurées 24h/24, informations autos mais aussi diverses et variées... Je te laisse découvrir ce garage ultra sympa... N'hésite pas à nous poster des messages, ça nous fera plaisir Si tu as des questions, n'hésite pas, ok ? Une petite chose : pourrais-tu te présenter un peu + stp... ? Merci d'avance Il fait beau dans la région du Castelet ?? Alors, au plaisir de te croiser aux détours de posts... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Bonjour paulricard et
en voilà un pseudo qu'il est sympa ! sois le bienvenu, notre garage est ouvert 24h/24 ( c'est Rico l'admin qui assure la permanence) et le parking est gratuit (c'est toujours Rico qui finance) bonne visite et n'hésite pas à t'exprimer
à toi et passe nous faire un ti'kikoo
Agréable journée l'ami [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 966 invités |
||