bonjour a tous
je suis herve
j ai 41ans
habitte a pelissanne (13)
mecanicien a renault
je roule avec ma porsche 944 tubo,et je restaure une 205 gti
je me suis inscrit a ce forum pour m aider a depanner et a vous depanner
nouveau sur le forum herve
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
nouveau sur le forum hervebonjour a tous
je suis herve j ai 41ans habitte a pelissanne (13) mecanicien a renault je roule avec ma porsche 944 tubo,et je restaure une 205 gti je me suis inscrit a ce forum pour m aider a depanner et a vous depanner
Re: nouveau sur le forum herveBonsoir Hervé et sur le forum
un Mécanicien chez Renault c'est une aubaine pour un forum d'entraide Au plaisir de te lire
Re: nouveau sur le forum herveBonsoir et bienvenue sur ce forum Hervé ..
Re: nouveau sur le forum hervebienvenue à toi
Re: nouveau sur le forum herveSoit le parmi nous Hervé
Au plaisir de te lire
Re: nouveau sur le forum herveBonsoir Hervé, je te souhaite également la BIENVENUE chez nous qui est chez toi aussi maintenant... ;-)
J'entends déjà les cigales qui me manquent trop en prononçant le nom de ta ville... Ayant eu la chance de rouler quelques mois en 944 en tant que passagère (non turbo hélas mais j'en ai essayé une une fois), j'adorais l'odeur spécifique à bord (entre autres bien sûr..) !!! Est-ce-que la tienne l'a aussi ? Et ta GTi c'est une 1,6l ou 1,9l ? Bon ok je ne pose plus de questions, les potos vont encore me dire que je suis curieuse... Au plaisir de te lire dans de prochaines conversations [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation