Code promo Mister Auto
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Répondre

Nikocoko

23 Déc 2014, 14:19

Ton prénom et/ou pseudo :Nikocoko comme expliqué sus ditement
Pourquoi ce pseudo ? : Rapport a un joueur de rugby NZ, Joe Rokocoko et mon prénom est Nicolas
Ton âge : 41
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Homme (enfin, je crois...)
Ta ville/région : Achères la foret; Seine et marne (77)
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : En couple, 2 enfants, un chat (ma femme me dit que oui, j'ai un anaconda..)
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : Prof de menuiserie; internet, des fois je mécanique mais pas par passion!
Tes passions/occupations : Rugby,Xbox 360
Ce que tu n’aimes pas : quand ma femme veut pas, les tripes, le malibu et comme beaucoup, les cons(ou connes)
Ton caractère en un mot/couleur/état d'esprit/etc..: Plutot peinard, y'a pas mort d'homme!
Tes véhicules (voiture, camion, poussette, trotinette...) : J'ai commencé à 18 ans avec un 350 RDLC que j'ai encore, je roule tous les jours avec le 650 Africa twin de mon père, un T4 multivan, un V40 Volvo, une corsa TD, et pour jouer un Patrol GR Y60
Pourquoi t’es-tu inscrit sur le forum ?: Problème de galet tendeur sur la volvo... et puis c'est tellement bien de trouver des réponses à nos problèmes qu'il faut bien faire part de nos expériences.
Comment as-tu connu web-automobile ? Par hasard sur Google!

Re: Nikocoko

23 Déc 2014, 21:23

Bonsoir Nicorococo :ddr:

J'espère que tu te plairas parmi nous (et non par minou)

En espérant te lire de temps en temps

Au plaisir de t'aider


:lapountal:

Re: Nikocoko

24 Déc 2014, 11:50

Bonjour Nikocoko ! :bienvenue:
Ton pseudo est vraiment trop sympa :wink1: Je ne sais pas ce que vous allez faire aujourd’hui mais moi, je vais passer ma journée à préparer la fête de demain. Je ne fais que passer !
Bonne journée à tous. :roule:

Re: Nikocoko

24 Déc 2014, 11:53

Bienvenue dans le monde des grands fans de l’auto très cher Nikocoko ! :bienvenue:
Moi aussi, je vais faire comme Jacky. :siffle:
Passez une excellente journée les membres !

Re: Nikocoko

24 Déc 2014, 18:59

Merci pour l'accueil!!
C'est Nikocoko (prononcez nikossoko) j'aurai aimé pouvoir dire rocco tout "court" mais c'est pas le cas :siffle:
Ca me rassure de voir des réponses rapides!
La "fête" (avec la belle mere et la belle soeur...) se prépare.
Joyeux noël à vous!

Re: Nikocoko

22 Juil 2015, 14:38

:bienvenue:
Répondre