Bonjour à tous,
on prénom et/ou pseudo : Nico l grec
Pourquoi ce pseudo ? : prenom nicolas et habitant en grece j ai pas trouvé plus simple
Ton âge : 34 ans
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) :
Ta ville/région : grece
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : en couple sans enfants
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : j donne des cours et monte des sites webs
Tes passions/occupations : surf, natation, rando
Ce que tu n’aimes pas :
Ton caractère en un mot/couleur/état d'esprit/etc..: t'as vu wazabi ? y a une description de jean reno assez sympa au début... j fais 1.92 110kg et j suis calme mais si ça pète c'est pas joli
Tes véhicules (voiture, camion, poussette, trotinette...) : bon après 7 ou 8 ans à ne conduire que de la "grosse" allemande j me retrouve regulièrement au volant d un scenic II 120 dci que je trouve sympa niveau ergonomique mais laid au possible
Pourquoi t’es-tu inscrit sur le forum ?: histoire de faire des backlinks comme un porc vers mon site ( humour et j ai bien lu l'article sur les 50 messages nécessaires même si le jour où j attendrai ce nb de message j mettrai quand même mon site en signature ;) sinon le ton des messages etait plus sympa ici que sur d autres forums auto donc je me suis décidé pour m inscire et participer ici
Comment as-tu connu web-automobile ? via google