Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
09 Oct 2011, 12:59
Bonjour,
Je posséde une ford fiesta ambiente de 2011 montée en 165/55/R14 et possede des pneus hiver quasi neuf montés sur des jantes alu de taille 205/55/R16 !
Pour m'eviter d'acheter 4 pneus hiver pour les monter sur mes jantes en tole 14 pouces de la fiesta , je me demandais si cela etait possible, le temp de passer l"hiver, de tout simplement monté mes jantes 16 pouces citées plus haut déja équipé de pneus hiver quasi neuf !! ( je les ai récuperer sur la citroen C4 accidenté de mon pere, je l'ai ai deja fait rééquilibrer elles sont prete a etre remonté sur la C4 ou ... sur ma fiesta cet hiver ! )
Merci de me conseiller sur les influences de ce changement sur la tenue de route ou tout autre choses !
09 Oct 2011, 13:10
Bonjour philkite2 et Bienvenu sur le forum,
Ici tu es dans la section présentation et non deans le forum Pneumatique
édite ton message pour teprésenter toi et ton auto et RDV
le-garage/ dans le garge forum Pneumatique pour ton problème
Merci et bon dimanche
ps si tu as des soucis d'utilisation du forum n'hésites pas
09 Oct 2011, 13:43
Bonjour Rico et merci pour ces renseignements désolé pour l'erreur je m'apelle philippe, suis etudiant en master de biologie et en parrallele en 2 eme année de kiné. Je possede une ford fiesta ambiente 1.25 82 chevaux de l'année 2011 et j'en suis tres content pour le moment !
Bon dimanche a toi aussi
Copyright 2007 / 2015
Web-automobile.com® Tous droits réservés, propriété exclusive © Web-automobile.com