MiSs PePeTtE et sa ToMaTeMiSs PePeTtE et sa ToMaTevoila suite a un recrutement sauvage sur msn par manta me voila
Prenom : ellen, helen, helene comme vous voulez Signe du zodiaque : sagittaire Taille : pas tres grande Poids : ca depend Pointure : 37 /38 Couleur de cheveux : ca change souvent en c emoment c'est violet et rose Couleur des yeux : marron foncé Chiffre préféré : pour quoi faire? Profession : coiffeuse Musique préférée : electro house rock (muse, placebo ect) Couleur préférée : rouge aden Sport préféré : de chambre ou de voiture j'ai donc une 206 1.4 HDI rouge aden neuve de 1 mois et demi elle a deja 5400 KM (bah oui je roule je rentabilise au moins) je recupere des photo et je vous met tout ca Dernière édition par miss pepette le 07 Juin 2007, 00:36, édité 2 fois.
voila des photos de ma tomate par un bel apres midi a la campagne
comme l'ibiza etait une ruine niveau conso je fait 100 KM par jours il me fallait une voiture recente fiable (qui tombe pas en panne tous les 2 mois ect) un ami de mes parents a royan a un garage il a accepter de me reprendre l'ibiza 2500 euros avec ses 200 000 KM je lui ai donc acheter cette 206 a la base elle etait commerciale car mes criteres etaient une 3 portes avec clim donc elle a eté homologuée et tout elle a en realité un an elle est de fevrier 2006 mais n'a jamais roulé elle etait dans un parc auto et attendait sagement qu'on l'achete je l'ai donc recuperé avec 160 KM au compteur ca sentait encore le neuf dedans je l'ai donc eu a 10 000 euros c'est une voiture tres confortable a conduire, tres silencieuse et surtout tres economique avec l'ibiza un plein = 500 KM avec la 206 un plein = 800 KM ca va deja mieux en plus j'ai des problemes de dos assez serieux et l'ibiza etait vraiment trop dure j'ai donc fait mettre d son dans la 206 puisque qu'il n'y avait rien de toute facon je comptait mettre mon poste donc poste alpine + 4 bon HP BOSS achetés en andorre ca pete bien j'en suis tres contente j'ai quelques projet mais les sous manquent j'ai mis une antenne courte trouvée dans une casse j'aimerai faire peindre les baguettes et les retros mettre des montants de portes noirs brillant style RC une sortie d'echappement chromé mais d'origine des XS et bien sur des jantes peugeot mais pas de suite je suis en 14 pouces j'aimerai la passer en 15 ca suffit largement voila
Bonjour et welcome dans Le Garage Le Plus Sympa du Web !
Bonne visite ! PS : * pour ta 206 verte, c'est sûr, elle allait être très difficile à revendre... :mrgreen: Trop de rayures Sérieusement, alors, plus de peur que de mal ? Tant mieux ! * Pour ta nouvelle 206 : Tomate est son petit nom ?? Dans ce cas, va voir ça si ça te dit : http://www.web-automobile.com/avez-vous ... t1367.html À + Super-cars-zounette, ou Zazounette, ou Zounette, ou Zaza... Comme tu veux !!! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
bonjour Pépete !
soit la bienvenue parmis nous ( et merci à Manta de t'avoir montré le chemin) juste une remarque : ta 1ère 206, tu la laisses dehors, elle risque de faire tache dans le parking ( gratuit et ouvert 24h/24 !) merci de ta compréhension @ + ! Philmour , Philou ou Phil , c'est comme tu veux !
Salut ellen, helen, helene
heuuuu, toi tu l'écris comment ? je suis heureux de t'acceuillir dans notre humble garage et je remercie Nico pour t'avoir amené jusqu'ici ! j'espere que tu te plairas et que tu nous raconteras tous sur ton auto ! et Zaza va peut etre trouver enfin une copine qui aime les Autos !
Salut Pépette, bienvenue à toi et à ta "tomate".
Elle flashe en rouge. Sympa ! Amuse-toi bien avec nous. Mais attention tout de même, ce site est dangereux, quand on y est entré, on n'arrive plus à en sortir... A bientôt, PS : Moi c'est Laurent ou Lolo, mari de Zaza.
bienvenue a toi ellen
en tout cas toi quand tu tepresente , tu tepresente comme il le faut nickel la on sais tout de toi en tout cas fait le tour a ton aise
oui en general quand je me sens bien sur un forum je parle beaucoup beaucoup
vous saurez tout sur ma vie
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Présentation Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 620 invités |
||