MiSs PePeTtE et sa ToMaTe
en meme temps la photo c'etait le jour de l'achat ou elle etait neuve
mais je la bichonne souvent j'aime pas qu'elle soit deguelasse c'est domage pour une voiture neuve
bon voila des photos de ma tete a moi
ca va la hauteur de la crete la?? sinon hier soir je me suis fait prendre aux jumelles sur une belle ligne droite a 125 eu lieu de 90 je suivait betement une belle ford focus equipée en doublant les boulets et voila le flic m'a fait souffler dans le machin mais je sortais du taf donc negatif ensuite -2PTS et 90 euros je voulais payer de suite mais comme par hasard j'avait pas mon chequier il m'a dit que toute facon je recevrait un courier qui me dit le reste de point car je suis maintenant a 6 sur 12 il m'a conseillé de faire un stage il a pas eté moralisateur ca va je m'en suis pas pris plein la gueule il avait une bonne tete sympa mais bon il a fait son taf pour les stages je me suis renseignée sur le net je met du fric de coté et fin septembre j'envisage de le faire
ha bein comme ça on peu mettre un Visage sur Miss Pépette !!!
bon je vous avait gardé des mesaventures pour la suite
donc 15 jours apres avoir ma voiture neuve il grele et la CARNAGE!! la voiture avait eté caillassée par la grele toute la carrosserie a souffert des impact de 4 cm de diametre partout et un joint de toit peté je suis assurée tout risque donc c'est pris en charge j'ai juste la franchise a payer 200 euros je suis donc allée chez peugeot puisqu'ils sont mandatés apres avoir galerer a trouver un rdv voila aujourdhui elle va etre reparée comme neuve et ils m'ont pretés une voiture super belle voila la voiture qu'ils m'ont pretés ils sont super gentil elle a 8000 Km c'est une 206 HDI 70 chevaux (comme la mienne) mais finition trendy avec peinture integrale rouge lucifer super belle je recupere la mienne ce soir
oui ils vont la debosseler normalement elle ne passe pas en peinture
c'est des debosseleurs suisses qui sont venus expres en renfort car ca avait fait beaucoup de degats sinon sur la voiture de pret je vais voler des trucs lol appuis tete arrires, anti brouillard, ordi de bord 3 lignes, canule d'echappement bref elle a de belles finition par contre finalement quand je vois le son que sort l'installation do'rigine je suis bien contente que la mienne n'avait rien de prevue a la base car au moins j'ai mis du matos qui sort mieux que le leurs ya pas photo!!
j'ai recuperée la mienne
j'ai haluciné le boulot fait par les debosseleur c'est irreprochable ya pas un seul indice qui peut laisser deviner que la voiture etait grelée elle est impecable toutes les pieces de carrosserie y sont passées ils se sont mis a 3 pour la finir ce soir je suis ravie ils me l'on lavée et lustrée
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Présentation Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 731 invités |
||