Code promo Mister Auto
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Répondre

Me voilà parmi vous

11 Mar 2016, 15:47

Bonjour à tous,

Je me présente, je me prénomme Gérald et l'automobile c'est ma passion depuis tout petit. Il y a un an, j'ai acquis une BWM série 3 d'occasion. Récemment, la voiture montrait des signes de faiblesse et je me suis décidé à l'emmener chez BMW pour faire un diagnostic. Résultat des courses : une facture de plus de 100€. J'ai payé sans broncher mais en y repensant, j'ai trouvé ça très excessif, surtout qu'il s'agissait d'une batterie trop usée que j'aurais pu diagnostiquer/changer moi-même...

Afin d'éviter de repasser à la caisse j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour voir si d'autres utilisateurs avaient des solutions pour faire le diagnostic de leur voiture et éviter les pannes sans avoir à passer au garage.

Sinon j'aime vraiment tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies dans le secteur de l'automobile. Je poserai surement des questions pour connaître vos avis sur toutes ces innovations qui feront bientôt partie de notre quotidien :)

A bientôt pour répondre à vos posts :roule:
Gérald

Re: Me voilà parmi vous

19 Mai 2016, 10:38

Bonjour et :bienvenue: sur le forum,

n'hésite pas à participer aux autres sujets et demander de l'aide

au plaisir de te lire

:wink1:
Répondre