Me voilà parmi vous

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

Me voilà parmi vous

Message non lupar Geraldu84 » 11 Mar 2016, 15:47

Bonjour à tous,

Je me présente, je me prénomme Gérald et l'automobile c'est ma passion depuis tout petit. Il y a un an, j'ai acquis une BWM série 3 d'occasion. Récemment, la voiture montrait des signes de faiblesse et je me suis décidé à l'emmener chez BMW pour faire un diagnostic. Résultat des courses : une facture de plus de 100€. J'ai payé sans broncher mais en y repensant, j'ai trouvé ça très excessif, surtout qu'il s'agissait d'une batterie trop usée que j'aurais pu diagnostiquer/changer moi-même...

Afin d'éviter de repasser à la caisse j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour voir si d'autres utilisateurs avaient des solutions pour faire le diagnostic de leur voiture et éviter les pannes sans avoir à passer au garage.

Sinon j'aime vraiment tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies dans le secteur de l'automobile. Je poserai surement des questions pour connaître vos avis sur toutes ces innovations qui feront bientôt partie de notre quotidien :)

A bientôt pour répondre à vos posts :roule:
Gérald
Avatar de l’utilisateur
Geraldu84
Piéton
Piéton
 
Messages: 1
Inscription: 11 Mar 2016, 15:30
Prénom:: Gérald
Voiture: BWM série 3
Moto:

Re: Me voilà parmi vous

Message non lupar Rico » 19 Mai 2016, 10:38

Bonjour et :bienvenue: sur le forum,

n'hésite pas à participer aux autres sujets et demander de l'aide

au plaisir de te lire

:wink1:
Avatar de l’utilisateur
Rico
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4932
Images: 301
Inscription: 15 Jan 2007, 02:32
Localisation: Courrières
Prénom:: Eric
Voiture: Peugeot 508 II
Moto:
Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield


Retourner vers Présentation
Retourner vers Index du forum

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 205 invités

cron