Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
28 Fév 2013, 11:22
Bonjour à toutes et tous,
Le hasard a conduit mes octets sur ce site qui m'a semblé convivial.
Retraité du secteur privé, je m'occupe de mes voitures, aime la lecture, le bricolage, la musique et les avions.
Je suis souvent à la recherche de conseils et toujours prêt à dispenser les miens sur les sujets que je connais bien.
J'attacherai, bientôt, une photo à mon profil qui représente un pétrolier de la compagnie Shell, baptisé "Batillus" (d'ou mon pseudo) qui était à sa sortie en 1974 le plus grand du monde et sur lequel mon frère, décédé en 1996, fut un des premiers officiers de pont, et comme il me manque..........
Merci de m'avoir lu et très cordialement, à bientôt.
28 Fév 2013, 11:38
Bonjour Henri et
,
tu peux poser tes valises
Tu aimes les veilles renault à première vu?
au plaisir
28 Fév 2013, 15:29
Merci Rico pour ton accueil et pour la place de mes valises et effectivement, à une exception près (une Toyota Celica GT 2L en 1976), je n'ai toujours acheté que des occasions et m'en suis toujours félicité; j'ai fait mes débuts de mécano amateur avec ma 4CV de 1954, puis une dauphine, une matra jet 6 moteur R8 Gordini, une R16 TS, la Célica, une R5 Alpine, deux BMW 320 et 520, une Rover 2600, une BMW 525 et enfin la R25 et R21.
Avec l'âge, j'ai recherché le confort et je dois dire j'ai beaucoup apprécié celui de la R16, la Rover et la R25.
Maintenant que j'ai répondu à ton accueil chaleureux, je vais naviguer sur le forum car j'y suis venu en étant à la recherche d'un tuto concernant le changement de crémaillère pour ma R25 et espère l'y trouver.
Cordialement et A+
28 Fév 2013, 15:40
Merci pour ses détails
Si tu ne trouve pas de Tuto la dessus, poses des questions
(ça fait tourner la machine)
[TUTO] Remplacement d'une crémaillère de directionje dois avoir la doc sur la 25
ici
28 Fév 2013, 21:13
bienvenue à toi
Copyright 2007 / 2015
Web-automobile.com® Tous droits réservés, propriété exclusive © Web-automobile.com