Code promo Mister Auto
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Répondre

me presenter

18 Juin 2008, 10:52

Bonjour à tous, :autogirl:

Je me présente, Karina, heureuse propriétaire d'un Renault Clio II. J'y connais rien en voiture alors me demandais pas ! Je viendrais plutôt pour des conseils. :mdr:

A bientôt.


Image

18 Juin 2008, 11:07

JOUR BON

18 Juin 2008, 11:36

Bonjour Karina et :welcome:

Soit la bienvenue dans notre humble garage mais au combien sympa (enfin c'est ce qui se dit ...)
Pour eu rassurer, moi aussi je n'y connais rien en voiture, j'apprécie juste les belles carrosseries et les mécaniques mélodieuses :wink1:

Bonne balade parmi nous et n'hésite surtout pas à commenter ! :idea:

18 Juin 2008, 11:40

de quelle carrosserie tu parles

Ok, je sors

18 Juin 2008, 11:44

(B) pat a écrit:de quelle carrosserie tu parles

Ok, je sors

:siffle: devine :oops: :wink1: :idea: :p

18 Juin 2008, 13:18

bonjour et bienvenue :wink1:
en esperant que tu te plaise parmis nous :wink:

18 Juin 2008, 20:46

Salut Karina, :welcome: parmis nous tous :wink1:
Fait le tour et n'hésite pas a posser toute les question que tu veux, aucune question est idiote quand on n'y connait rien en mécanique.
Bonne visite et revient autant que tu veux, les places sont gratuites ici. :lol:

18 Juin 2008, 23:34

Bonsoir Karina,

bienvenue ici, merci pour ton inscription :wink1: je suis The.Winner de funky car entre autre :siffle: je vois que tu as parfaitement trouvé le chemin :D

j'espère que tu te plairas chez nous et viendras régulièrement réveiller nos techniciens qui se permettent de buller entre 2 réponses :tir:

à bientôt

:cool:

20 Juin 2008, 15:09

Rico a écrit:Bonsoir Karina,

bienvenue ici, merci pour ton inscription :wink1: je suis The.Winner de funky car entre autre :siffle: je vois que tu as parfaitement trouvé le chemin :D

j'espère que tu te plairas chez nous et viendras régulièrement réveiller nos techniciens qui se permettent de buller entre 2 réponses :tir:

à bientôt

:cool:


:eek:

20 Juin 2008, 15:21

MantaBoy a écrit:
Rico a écrit:Bonsoir Karina,

bienvenue ici, merci pour ton inscription :wink1: je suis The.Winner de funky car entre autre :siffle: je vois que tu as parfaitement trouvé le chemin :D

j'espère que tu te plairas chez nous et viendras régulièrement réveiller nos techniciens qui se permettent de buller entre 2 réponses :tir:

à bientôt

:cool:


:eek:


:lol: :mdr: ayé tu releves :siffle:

21 Juin 2008, 16:04

Bonjour et :welcome: sur web-auto !

Bonne balade et reviens quand tu veux !

22 Juin 2008, 16:37

Rico a écrit:Bonsoir Karina,

bienvenue ici, merci pour ton inscription :wink1: je suis The.Winner de funky car entre autre :siffle: je vois que tu as parfaitement trouvé le chemin :D

j'espère que tu te plairas chez nous et viendras régulièrement réveiller nos techniciens qui se permettent de buller entre 2 réponses :tir:

à bientôt

:cool:

:eek: :eek: :eek: :eek:
Va faloir qu'on discute augmentation et voiture de service la. :siffle: :tomate:

22 Juin 2008, 21:38

Pollux a écrit:
Rico a écrit:Bonsoir Karina,

bienvenue ici, merci pour ton inscription :wink1: je suis The.Winner de funky car entre autre :siffle: je vois que tu as parfaitement trouvé le chemin :D

j'espère que tu te plairas chez nous et viendras régulièrement réveiller nos techniciens qui se permettent de buller entre 2 réponses :tir:

à bientôt

:cool:

:eek: :eek: :eek: :eek:
Va faloir qu'on discute augmentation et voiture de service la. :siffle: :tomate:



:o :fuck: :D
Répondre