Salut a toi!!!
Je suis MantaBoy (Manta pour les intimes et parce que ca va + vite a écrire
), 25ans, 1m92 pour 94kg, brun aux yeux bleus, mignon... Euuhhh oups, on est pas sur Meetic là???
Donc, hum.. Carrossier peintre de formation, a bosser une paire d'année chez Opel, passionné des Opel Anciennes (de 1965 a 1988, soit en gros, Manta A et B, Kadett C, Ascona A et B, Rekord, Comodore, Oméga (seulement les "gros modeles, 3000-3000 24v, Evo500 et Lotus :evil: )
Toujours partant pour filer un coup de main, déconneur, buveur, bais*** (pardon aux familles toussa toussa...
)
Voilà, en espérant pouvoir faire mon trou parmi vous sur ce sympathique forum :mrgreen:
@+
PS: Merdum, faut présenter les caisses aussi...
Donc, en ce moment, je possede une Lancia Dedra TurboD de 98 (bah oué, un accident ca peut arriver), une Opel Monza 3.0l de 84 (2.5l a la base, j'ai rentré le 3.0l de l'Oméga 3000 a la place), une Manta GSI 2.0 Exclusive de 86, une oméga break diesel de 1992 et une R21 Nevada GTD de 1990....
Je mets pas les fotos des tracteurs, juste de mes 2 belles :
La Monza :
La Manta :
Pour la familles Supercars (et pour les autres aussi) mon Ex BMW 850Cia (désolé, pas de photos du V12, de toutes facons recouvert par un immonde truc en plastic... ) :
L'intérieur Cuir Blanc :
Dernière édition par
MantaBoy le 03 Mai 2007, 23:50, édité 1 fois.