Manta est par ici!!!Manta est par ici!!!Salut a toi!!!
Je suis MantaBoy (Manta pour les intimes et parce que ca va + vite a écrire ), 25ans, 1m92 pour 94kg, brun aux yeux bleus, mignon... Euuhhh oups, on est pas sur Meetic là??? Donc, hum.. Carrossier peintre de formation, a bosser une paire d'année chez Opel, passionné des Opel Anciennes (de 1965 a 1988, soit en gros, Manta A et B, Kadett C, Ascona A et B, Rekord, Comodore, Oméga (seulement les "gros modeles, 3000-3000 24v, Evo500 et Lotus :evil: ) Toujours partant pour filer un coup de main, déconneur, buveur, bais*** (pardon aux familles toussa toussa... ) Voilà, en espérant pouvoir faire mon trou parmi vous sur ce sympathique forum :mrgreen: @+ PS: Merdum, faut présenter les caisses aussi... Donc, en ce moment, je possede une Lancia Dedra TurboD de 98 (bah oué, un accident ca peut arriver), une Opel Monza 3.0l de 84 (2.5l a la base, j'ai rentré le 3.0l de l'Oméga 3000 a la place), une Manta GSI 2.0 Exclusive de 86, une oméga break diesel de 1992 et une R21 Nevada GTD de 1990.... Je mets pas les fotos des tracteurs, juste de mes 2 belles : La Monza : La Manta : Pour la familles Supercars (et pour les autres aussi) mon Ex BMW 850Cia (désolé, pas de photos du V12, de toutes facons recouvert par un immonde truc en plastic... ) : L'intérieur Cuir Blanc : Dernière édition par MantaBoy le 03 Mai 2007, 23:50, édité 1 fois.
bienvenu a toi manta
tres bien tes voitures et en plus tu est technicien c'est interessant ca a+ au detour d'un post
Bonjour Manta,
Binvenu sur WA, j'ai vu ta demande et je la prend en considération je te fais un mp aujourd'hui :mrgreen:
Merci pour l'accueuil
Je viens de faire un tour des différents topics, c'est pas mal du tout, bonne ambiance, et pour une fois que je suis pas le seul alsacien... :mrgreen:
Salut MantaBoy, bienvenu sur WA.
Moi je suis mécanicien de métier, je te félicite par la meme aucation pour ta promotion a+ l'ami
salut Manta !
et 1 alsacien de + ! super ( je suis à Strasbourg) soit le bienvenu ! j'ai possédé aussi des Opel ( kadett D et E) mais j'en garde de mauvais souvenirs (moteur cassé pour la D, et volée 3x pour la E) PS : on est ouvert 24h/24 et le parking est gratuit
Je vais encore me faire moquer de moi , mais j'avais envie de te dire pour ta présentation, (sois le bienvenu) et tout ce que tu fais
Je suis désolée mais je découvre seulement maintenant tous ces anciens posts très intéressants !!! Tes voitures sont superbes et merci encore pour les photos de ton ex-BMW 850 Cia, elle était magnifique et l'intérieur + les cuirs... merveilleux Au plaisir de te revoir l'ami Nico surbooké (fais gaffe quand même) ! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Bon, on en a parlé plusieurs fois, les photos arrivent enfin
Je les ai prise vite fait le w-e dernier... Vu qu'il était revenu... Mais de quoi je parle?? Bah de ca tiens... Bon, je l'ai pas sorti pour faire les photos vu que les batteries étaient en charge... Ca sera pour la prochaine fois
Re: Manta est par ici!!!Au fait, on a jamais eu le retour de ce bus ?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Présentation