Salut Harley, merci pour ta visite qui fait toujours plaisir !!
Reviens nous voir de temps en temps...
Ma voiture et ma moto Salut Harley, merci pour ta visite qui fait toujours plaisir !!
Reviens nous voir de temps en temps... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Ma voiture et ma motoRe coucou les potos et oui encore en vie.
Re: Ma voiture et ma motoSalut Harley , un revenant, ça fait plaisir j'avais essayé la dernière fois d'aller sur tes sites dans dans signature mais ça marche plus tu as toujours un site? Bonne journée
Re: Ma voiture et ma motoSalut RICO,oui j'en ai 3 via 1340 harley davidson,1 le 1 * en français et 2 autres Support,1 en Italien et 1 en Anglais.
Pour le forum 21VLR,je l'ai supprimé.
Re: Ma voiture et ma motoBha faudrat mettre dans ta signature celui en français alors
Re: Ma voiture et ma motoC'est celui de ma signature et les 2 autres liens sont sur le portail du forum.
Re: Ma voiture et ma motobein quant je fais celui de ta signature je bascule sur un autre site -http://harley-davidson.allgoo.us/
Re: Ma voiture et ma motoOK,c'est réglé.
Re: Ma voiture et ma motoSalut à toutes et tous et bonne fête à vous !!!!!!
Re: Ma voiture et ma motoSalut Harley
Merci et Bonne fête à toi aussi
Re: Ma voiture et ma motosalut harley !
heureux de te lire, bonne fete egalement
Re: Ma voiture et ma motoSalut Harley, salut à tous, Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ?? [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Présentation