ma présentation !Re: ma présentation !rebienvenu poto toujours un plaisir de te lire
Re: ma présentation !Bonsoir Phil,
c'est vrai qu'il y a eu un passage à vide et moi aussi j'avais déserté le forum j'suis heureux de te revoir à nouveau Au plaisir mon Ami
Re: ma présentation !Kikoo Phil (oups c'est pas dans tes pseudos... chorry... )
Je suis vraiment ravie de te relire, cha m'fait vraiment très plaisir !!! Et merci pour te re-présentaçionne... nickel !! T'avais pas un anaconda toi avant ??
Euhhhhhh j'chsais pas comment on fait....... (Rico tu peux pas me trouver "une boulette"..... hihihi) [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: ma présentation !Ouppppppppppppsssssssssss j'ai trouvé..... le "copier-coller"
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: ma présentation !Vous êtes mécanicien automobile ? Devenez télé conseiller !
Nous recrutons des mécaniciens automobiles en CDI pour conseiller par téléphone les clients sur des pièces automobiles d’origine. Il y a de nombreux postes à pourvoir ! Offre :........ Contactez-nous au .......... ou envoyez-nous votre CV à l’adresse suivante : .......... modéré par molodoy pour non respect du reglement
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Présentation