louloukawa se présente
Voir le premier message non lu • 14 messages
• Page 1 sur 1
louloukawa se présenteBien le bonjour aux menbres de ce forum
45 piges,ancien mécano et chauffeur poids lourd depuis maintenant 21 années,beau père de 2 poulettes de 8 et 12 ans , marié tant qu'à faire ,je viens sur ce forum par besoin de docs, et si possible partager un peu de mes connaissances si je le peux. voilivoilà.
Re: louloukawa se présenteSalut LoulouKawa,
Bienvenue sur le Forum, tes connaissances seront très apréciées j'en suis sur !!! Fais comme chez toi, le Kawa est à coté de la pompe à bière !!! n'hésites pas à nous parler un peu de ton auto et de nous mettre les photos Faudra aussi que tu nous dis d'où vient ton pseudo , y a un sujet la dessus. Au plaisir de te lire Rico
Re: louloukawa se présenteSalut à toi Louloukawa
Si on a besoin de conseils, on peut compter sur toi Bonne soirée et à tantôt
Re: louloukawa se présenteBonsoir jeune homme et sur le fofo !!!!
Est-ce que tu trouves ton bonheur ici ? Où en es-tu dans tes recherches ? As-tu besoin d'autres docs ?? Viens jeter un oeil dans les sujets divers et pourquoi pas mettre un joli fond d'écran sur ton ordi ? Si tu as besoin que l'on t'oriente, t'aide, pas de blem, fais-le nous savoir... Qu'as-tu comme voiture et que conduis-tu comme camion ? Au plaisir de te lire et de tes précieux conseils !!! Biz bonne soirée [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: louloukawa se présentesalut loulou! bonne bourre parmis nous !
Re: louloukawa se présenteBonsoir la foule,et merci à vous.
Pour répondre aus différentes questions:pourquoi louloukawa,loulou est mon surnom,kawa est une la marque de moto que je roule en ce moment,à savoir une 1000gtr de 99,motard de bonne heure et de bonne humeur (j'évite les MIB,trop d'hématomes dans le portefeuille). Je posséde un berlingo 1.9 dci 92ch din,à la olngue ça manque de pêche quand tu veux doubler sans te faire de frayeur,mais bon, avec mes poulettes à bord,et mon tape épaule (ma femme),trés peu de conneries,pas un saint mais je me soigne. Pour la doc,en ce moment je retape un embrayage de scenic 1.9 dci de 2005.La boite est remontée,il me manque les deux joints spi de sortie de boite (j'avais les joints du mauvais diamètre,pas de bol,erreur de magasinier).Donc demain mercredi,censé finir cette voiture qui appartient à mon neveu. Concernant mon job,je roule un 8x4,en travaus publics,roulant essentiellement du macadam au Luxembourg.Mercredi soir,de nuit,on attaque les pistes de l'aéroport du Lux.Le 8x4 se prononce huit quatre,huit roues à l'arrière et quatres roues directionnelles à l'avant,un Mercedes trés reçent,à peine 12 000 bornes. Enfin pour terminer,entre ma famille (une de mes fille est polyhandicapée),mon job,le temps passé sur les voitures et sur les motos (coté mécanique)ma vie est bien remplie. Suite à une intervention chirurgicale sur mon dos,8 mois d'arrêt en autre,j'ai réduit les à cotés et me suis recentré sur ma famille. Voili voilà.
Re: louloukawa se présentemerci pour les precisions
aparament vie bien remplie un peu comme moi ravie de te voir parmis nous
Re: louloukawa se présente
Bonjour Loulou, Merci pour cette belle présentation à bientôt au détour d'un post !
Re: louloukawa se présentebonjour et bienvenue à toi ici !! au plaisir de se rencontrer au détour d'un forum
Re: louloukawa se présenteSalut rico
Merci pour la doc moto,perso j'ai une kawasaki 1000 gtr de 99,et une de 88 que je garde pour les pièces C'est bien sympa de ta part,surout que la yamaha 1300 fjr ne me déplairait pas. Passe un bon w'end
Re: louloukawa se présenteSalut louloukawa , j'aurait besoin de ton aide pour brancher une cibie veut tu bien maider stp ?
[center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Re: louloukawa se présenteShumi, crées
ton propre sujet stp y a le garage pour ça
Re: louloukawa se présenteD'acord rico je le saurais pour la prochaine fois
[center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation