Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
02 Fév 2012, 13:40
Bonjour !
Nouvel arrivant sur le forum, je me fends d'un court texte de présentation :
Je ne suis pas spécialement accro aux voitures (vous allez me dire que ça part mal...) mais j'aime bien savoir comment les choses fonctionnent... et si possible faire en sorte qu'elles fonctionnent longtemps.
J'entretiens 2 motos depuis plusieurs années, à des niveaux différents car mes compétences ne sont pas très étendues, et diverses contraintes m'amènent à me pencher sur l'entretien de mes voitures, une 206 et une Xsara Picasso ayant toutes 2 dépassé les 200 000 km... donc méritant un peu d'attention.
Je viens ici chercher des conseils et des pistes me permettant d'entretenir ces dernières sans faire de mauvaises manipulations !
Voilà, je vais parcourir les rubriques existantes, qui me semblent nombreuses et bien fournies...
Krän
02 Fév 2012, 13:59
Bonjour Krän et bienvenu !
Bein j'espère que tu y trouveras ton bonheur et que toi aussi tu mettras ta pierre à l'édifice !
C'est justement en faisant avancer les choses quelles avancent
alors si tes questions trouvent des réponses ça servira à d'autres
Bonne journée
au plaisir de te lire
02 Fév 2012, 20:10
Krän a écrit:...
Je ne suis pas spécialement accro aux voitures (vous allez me dire que ça part mal...) mais j'aime bien savoir comment les choses fonctionnent... et si possible faire en sorte qu'elles fonctionnent longtemps....
...j'suis comme toi
!! (sauf pour ma dernière
, un roadster
)
Bonjour et
Krän !!
dis, il vient d'où ton pseudo ??
02 Fév 2012, 20:41
bonne balade dans le garage
02 Fév 2012, 20:54
Salut!!
02 Fév 2012, 21:30
pennywise a écrit:...
dis, il vient d'où ton pseudo ??
...
Ben, pour illustrer mon pseudo, j'ai mis un avatar... qui sort d'une BD d'Eric Herenguel...
Krän
03 Fév 2012, 17:09
Salut Kran et sois le bienvenue sur le forum "web automobile",
et pas que auto, y'a aussi moto,discussion tricot,bistrot,bouffe,tout ce qui fait la vie quoi!!!
Un grand V entre tarmo.
06 Fév 2012, 11:53
Merci pour les messages de bienvenue.
Je vais continuer mon tour, les prochaines réjouissances sont vidange/filtre et pot d'échappement de la 206... normalement rien de bien sorcier, mais je vais voir s'il n'y a pas de petites astuces qui pourraient me faciliter la vie... ou des pièges à éviter !
Krän
06 Fév 2012, 17:21
Bonjour
Bonjour Krän et sois le bienvenue sur web-automobile
Cordialement
Copyright 2007 / 2015
Web-automobile.com® Tous droits réservés, propriété exclusive © Web-automobile.com