kiki
Voir le premier message non lu • 15 messages
• Page 1 sur 1
kikibonjour a tous
je m'apelle kiki 33 ans et une petite fille je connais deja qqs personnes d'entre vous normal je suis la femme de manambre je viens le tenir un peu a l'oeuil par contre cote voiture j'adore les AUDI surtout la derniere de la gamme j'ai nomme LA A 5 sur ce je vous dit a+ sur le fofo
Bonsoir et bienvenue à toi kiki !
On est au-moins deux à aimer les AUDI comme ça ! Bonne visite et à + [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Kikoo Kiki,
alors comme ça t'es la Femme de Manambre, non pas possible, il a une femme lui ? soit la bienvenue dans notre petit coin de frapadingues du piston ! viens quant tu veux
pas la peine de te dire bonjour
vu que tu est a cote de moi bienvenu a toi kiki fait le tour a ton aise et parle de ta passion
Entre passionnés... C'est le pied !!!
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Bienvenue à toi Kiki sur ce forum !!
Bah dites moi, va falloir créer une section "surveillance des femmes"
Salut Kiki et bienvenue a toi
(Oh, je suis a la bourre avec les présentation moi, faut que je sorte du garage + souvent ) @ Bientot au détour d'un topic
Salut kiki, si c'est pour surveiller manambre t'est pas la bien venu
Je croi que j'ai marquer des point là Cela me fait plaisir de pouvoir faire la connaisance de madame manambre A+ kiki au détour d'un poste
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 706 invités |
||