Je me présente
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Je me présenteJe m'appelle Noémie, j'aurai 28 ans en fin d'année. Je suis sur STRASBOURG en Alsace et je vie avec mon compagnon, mon fils de 3 ans et dans 4 mois un deuxième petit garçon viendra agrandir ma famille! Je ne travaille pas mais je m'occupe de mon fils bientôt mes fils, ce qui en soit et déjà un emploi à temps plein mais non rémunérer mise à part en amour ! Qui soit dit en passant me va très bien Ce que tu n’aimes pas : heuuu comme ça je ne sais pas! Si qu'on me fasse chier! Ton caractère en un mot: Je suis plutôt gentille et têtue!!!! Quand j'ai quelque chose dans la tête je ne l'ai pas dans le c**! Tes véhicules (voiture, camion, poussette, trottinette...) : Alors je possède une BMW 518i de 07/94 et 2 poussettes Pourquoi t’es-tu inscrit sur le forum ?: Alors je me suis inscrite car, en partant du principe que nous sommes jamais mieux servis que par soi même, il s’avère que je ne suis pas experte, mais que j'essaie d'y remédier et pour cela un peu d'aide de temps à autre est nécessaire Comment as-tu connu web-automobile ? En faite c'est grâce à notre cher ami en commun g**gle!
Re: Je me présenteBienvenue à toi parmi nous, compatriote alsacienne
Re: Je me présenteMerci merci En espérant vous pourrez m'aider!!!!
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation