Je me présente !!!
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Je me présente !!!Bonjour à tous, Certains parmi vous me connaissent. J'ai 57 ans, un fils de 27 ans (Frédéric). Je suis le coordinateur de l'asbl ADDRM (Association pour la Défense du Deux-Roues Motorisé) Président National du collège mobilité/sécurité routière à la Fédération Motocycliste de Belgique et membre du MCC (motor cycle council) Je rentre à la commission sportive Enduro/RMT de 1998 à 2005 où je suis délégué et directeur de courses. Organisateur de la "Fête de la Moto de la Région Bruxelloise" Début de la moto en 1966, cross, enduro dernière licence FMB en 1997. Magasin de moto (Profil moto à Auderghem) de 1990 - 1999 Quand le temps le permet je roule en routière YAMAHA FJR 1300 ou YAM R6, sinon je fais des ballades tout-terrain avec une KTM 250. Mes principaux soucis, c’est plus de sécurité routière pour les motards et c'est avec grand plaisir que je vous rejoins N'étant pas très doué en informatique je vous demande d'être indulgent pour les erreurs que je pourrais faire sur ce site. A bientôt
Bonsoir Steve,
bienvenu parmi nous , quel parcours j espère que tu te plairas chez nous et n'hésite pas à alimenter la section moto. et pour les "erreurs" comme tu dis que tu pourrais faire , t'inquiètes pas nous sommes tous aussi un peu ici surtout Phil @ bientôt sur le fofo Dernière édition par Rico le 28 Aoû 2007, 21:43, édité 1 fois.
Salut Steve !
Ravie d'accueillir un motard, y'en a peu ici ! En effet, quel parcours ! Fais comme chez toi, vu que tu es maintenant chez toi ! Viens souvent nous voir, on sera content de te lire, et fais-nous un peu profiter de ton expérience de motard. Si tu as de belles photos de tous sujets, n'hésite pas . À plus Super-cars-zounette alias Zaza - Modératrice [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
salut steve
bienvenu parmis nous clair que tu as un sacre parcours reviens quand tu veut et fait nous partage tes beaux moments
Merci !Merci pour vos marque de sympathie.
Je ne manquerais pas de vous parler des sujets concernant la sécurité des motards ainsi que des différentes choses que j'ai testé pour vous. Juste une question : pourquoi dans mon profil je suis considéré comme piéton ??? Je fais +/- 40 000 km par an sur une moto chose que je n'ai pas encore réalisé en tant que bipède ! salut à vous tous
Re: Merci !
Bonjour Steve et bienvenue sur ce forum ! Quel chance nous avons d'avoir à nos côtés quelqu'un comme vous ! Autrement, sur votre profil, ceci n'est qu'un rang attribué au nouveau membres, celui ci changera à force du nombre de message Au grand plaisir de vous lire, Amicalement Fire'
Re: Merci !
Bonjour Steve, tu pourras retrouver la liste des rangs sur cette page http://www.web-automobile.com/ranks.php
Et voila ça continue ! :roll: je n'ai même pas le temps de souhaiter la bienvenue au nouveau membre ( de renom en +) que je suis déja cassé et casé comme :boulet: ! Cher Môssieur The.Winner, je tiens à vous rappeler qu'en autres temps et d'autres lieux , vous fûtes vous-même un :boulet: et non des moindres !!! :siffle: De plus si j'en suis moi-même un , ce n'est qu'à cause de votre influence . :chaud: Revenons à nos moutons, Mr Coeymans, je n'ai pas l'honneur de vous connaitre étant Français (de l'est) et cyclo-tomobiliste, mais soyez le bienvenu parmis nous !!!
(Et y'a même te (Boulette) aussi ? Car j'crois que j'connais une fille qui adore les autos et à qui ça irait bien...)
À part ça, bonjour et Steve pour ton début dans notre garage ! Continue comme ça l'ami [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Bonsoir Steve !
Comment vas-tu ? Pourrais-tu m'aider STP sur ce topic : http://www.web-automobile.com/nouveau-f ... t1910.html ? D'avance merci et bonne soirée Au plaisir de te relire, Zaza [center][album]792[/album][/center]
Bonsoir Steve
Ce serait sympa que tu viennes nous donner de tes nouvelles... À bientôt alors... [center][album]792[/album][/center]
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation