it's me

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

it's me

Message non lupar vanderley » 23 Sep 2007, 11:02

Salut a tous,
moi j' ai 43 piges. j' ai la passion des gros V8 americains mon pere ayant toujours possédé ce type de vehicule.
J' attend d'ailleurs de remonter dans ma region natale pour m' attaquer a remettre au propre notre Buick electra 225 de 64 (comme moi , excellent millesime cela dit en passant )mon pere etant proprio de ce vehic depuis 1974, ancienne voiture d' embassade des etats unis.
j' avais la chance en rp de travailler en tant que convoyeur/jockey mais mon epouse ayant été mutée j' ai du demenager mais je ne pense qu' a remonter, ras le bol du beau temps de la mer, des filles.....
ps:pas de photos mais je vais essayer d' en faire a mon retour
vanderley
Piéton
Piéton
 
Messages: 8
Inscription: 01 Mai 2007, 22:42
Localisation: 66 mais mon coeur est dans le 91
Voiture:
Moto:

Message non lupar Rico » 23 Sep 2007, 12:58

Bonjour et Bienvenu vanderley dans notre humble garage !!!

j'espère que tu te plairas et que tu auras pleins de choses à nous racconter (Zaza adore ça les histoires de bagnoles) :D

amuse toi bien :wink1:
Avatar de l’utilisateur
Rico
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4932
Images: 301
Inscription: 15 Jan 2007, 02:32
Localisation: Courrières
Prénom:: Eric
Voiture: Peugeot 508 II
Moto:
Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield

Message non lupar Firesapeur » 23 Sep 2007, 13:00

Bienvenue vanderley sur ce forum :cool:

Au plaisir de te lire :wink1:
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
Firesapeur
Apprenti mécano
Apprenti mécano
 
Messages: 248
Inscription: 27 Fév 2007, 16:47
Voiture:
Moto:

Message non lupar vanderley » 23 Sep 2007, 19:16

sinon j' etais l' heureux possesseur recemment d' une alfa 156 2.4 jtd, voiture que j' ai aimé mais qui m' a mise sur la paille a cause de son manque de fiabilité et une 605 SV 3.0 que j' ai quitté car elle etait alcoolique ( oui enfin, elle consommait quoi )
je voudrais passer mon permis moto mais va falloir se remplir les poches avant ca.
vanderley
Piéton
Piéton
 
Messages: 8
Inscription: 01 Mai 2007, 22:42
Localisation: 66 mais mon coeur est dans le 91
Voiture:
Moto:

Message non lupar Zaza » 23 Sep 2007, 19:26

Comme on dit, quand on parle du loup, on en voit...

Bonjour Vanderley :wink:

Je te souhaite la Image

parmi nous et prends plein de plaisir et de détente ici dans tous les topics de notre super garage :cool:

Les gens sont sympas, des fois y'a du rab' de kebbab' ou de pizzas (mais c'est rare avec les gourmands qu'il y a ici :siffle: :chaud: ), certains délirent un peu mais c'est juste pour se détendre et quoi de mieux après des journées de stress... !? :wink1: :lol:

Voili voilà, donc raconte-nous plein de choses, d'anecdotes etc... sur les V8 américains et poste-nous même des photos de toutes sortes si tu en as (même des camions américains) :wink1: :cool:

Au plaisir de te lire,

Super-cars-zounette alias Zaza - Modératrice
792

793

La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!!
Venez vous éclater sur le blog

Nous contacter
Avatar de l’utilisateur
Zaza
Schumi
Schumi
 
Messages: 4011
Images: 3
Inscription: 07 Avr 2007, 23:40
Localisation: 67
Prénom:: Isabelle
Ville: Strasbourg ou presque..
Voiture: Cracotte...Euhh Saxo jaune or
Moto: Une Harley... en rêve... ;)
Voiture de mes rêves: Pff voitureS : EUHHH TOUTES !!! <3
Musique: Un peu de tout aussi...

Message non lupar super-cars » 23 Sep 2007, 20:08

Salut Vanderley,

Je prends le relais de ma chére et tendre épouse pour te souhaiter la bienvenue ici. Ma Zaza et moi adorons les gros V8 américains, surtout pour leur musique. Comment rester insensible à leur charme ? En pensant à leur consommation ? Ah ben oui, peut-être...

Ah, pendant que j'y suis : Une question qui me turlupine depuis un bon moment : Saurais-tu me dire pourquoi un propriétaire sur deux de voiture américaine de collection accroche deux dés au rétroviseur de son auto ? J'ai déjà posé la question plusieurs fois, mais personne n'a su me répondre. Merci d'avance de me rendre moins bête si tu connais l'origine de cette coutume.
super-cars
Mécano confirmé
Mécano confirmé
 
Messages: 338
Inscription: 28 Mar 2007, 05:30
Voiture: Audi
Moto:

Message non lupar vanderley » 23 Sep 2007, 23:13

désolé mais j' en sais rien supercar, ptetre une coutume locale qui sait.
merci pour votre accueil,
moi aussi c' est bete a dire mais ce que j' aime c' est le bruit surtout made in Gros moulins V8 ou plus, cette musique qui emporte tes boyaux a chaque passage, ca ronfffllllle.
dans mon ancien job j' avais la joie de conduir des voitures d' exception et meme si ce n' et pas des americaines, la sonorité de l' AMg sl 55 kompressor avec son engloutissement d' air dans le compresseur est fantastique , ou encore le 4.2 V8 de la RS4 qui gronde au premier coup de clef.
mais j' avoue, j' ai eu le plaisir d' entendre le son de la Bugatti veron et c' est monstrueu...
j' aime le bruit il faut croire
vanderley
Piéton
Piéton
 
Messages: 8
Inscription: 01 Mai 2007, 22:42
Localisation: 66 mais mon coeur est dans le 91
Voiture:
Moto:

Message non lupar Zaza » 23 Sep 2007, 23:33

Ah la la !! Comme je te comprends !!!

On se sent moins seul :wink1: :wink:

Tu as bien de la chance d'avoir fait ce métier !!!

Moi j'adorerais aussi travailler dans ce genre de boulot.

Pour entendre régulièrement des mélodies moteurs de toutes catégories, c'est vrai que la Bugatti Veyron (pas plus qu'hier, on en a vu une tourner sur le Circuit l'Anneau du Rhin à Biltzheim (68) en Alsace) a une sonorité moteur vraiment furieuse et très particulière, encore différente des Lamborghini. Je les adore toutes ces voitures !!!!!

Lien pour le plaisir : http://www.web-automobile.com/post15007.html#15007

Rien que d'y penser, ça me donne la chair de poule :love:

Au plaisir de te lire l'ami :wink1:

Zaza
792

793

La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!!
Venez vous éclater sur le blog

Nous contacter
Avatar de l’utilisateur
Zaza
Schumi
Schumi
 
Messages: 4011
Images: 3
Inscription: 07 Avr 2007, 23:40
Localisation: 67
Prénom:: Isabelle
Ville: Strasbourg ou presque..
Voiture: Cracotte...Euhh Saxo jaune or
Moto: Une Harley... en rêve... ;)
Voiture de mes rêves: Pff voitureS : EUHHH TOUTES !!! <3
Musique: Un peu de tout aussi...

Message non lupar vanderley » 24 Sep 2007, 00:00

eh oui Zaza et ce metier de convoyeur / Jockey ('qui paye des clopinettes soi dit en passant) j' ai du le quitter a cause de ma femme que j' aurais du quitter. :lol:
pas simple si ? :lol:
vanderley
Piéton
Piéton
 
Messages: 8
Inscription: 01 Mai 2007, 22:42
Localisation: 66 mais mon coeur est dans le 91
Voiture:
Moto:

Message non lupar philmour » 24 Sep 2007, 11:11

Bonjour vanderley !

Soit le bienvenu et bonne balade dans notre modeste garage mais néanmoins ouvert 24h/24.

Moi j'aimerais bien savoir en quoi consiste exactement le métier de convoyeur/jockey ... convoyeur, je vois (sans jeu de mots :D ) jockey, je devine ... mais les 2 ensemble , pas du tout !

Autre chose, je te cite
mais mon epouse ayant été mutée j' ai du demenager mais je ne pense qu' a remonter, ras le bol du beau temps de la mer, des filles.....
,es-tu fou :mad: ? Si j'avais l'opportunité d'habiter dans le 66 (pyrénées-orientales/perpignan) je serais aux anges... :chaud: la mer, la montagne, l'Espagne (et Andorre) à proximité , quel régal !
philmour
Schumi
Schumi
 
Messages: 3903
Images: 74
Inscription: 19 Jan 2007, 23:30
Voiture:
Moto:

Message non lupar vanderley » 24 Sep 2007, 13:51

en fait Philmour,
je travaillais sur un parc geant de 12000 vehicules , je receptionnais les vehicules et allait les renger en fonction de codages precis ca c' est Jockey puis lorsqu' un convoyage etait necessaire on prenait un ordre de mission et un billet de train pour soit aller chercher un vehicule ou au contraire l' apporter dans une concession tout ca par la route sur le territoire francais uniquement. ca c' est convoyeur.
en general ce sont de bonnes caisses que l' on convoy car a l' unité, pour les lots ca part en semi.
vanderley
Piéton
Piéton
 
Messages: 8
Inscription: 01 Mai 2007, 22:42
Localisation: 66 mais mon coeur est dans le 91
Voiture:
Moto:

Message non lupar philmour » 24 Sep 2007, 14:27

vanderley a écrit:en fait Philmour,
je travaillais sur un parc geant de 12000 vehicules , je receptionnais les vehicules et allait les renger en fonction de codages precis ca c' est Jockey puis lorsqu' un convoyage etait necessaire on prenait un ordre de mission et un billet de train pour soit aller chercher un vehicule ou au contraire l' apporter dans une concession tout ca par la route sur le territoire francais uniquement. ca c' est convoyeur.
en general ce sont de bonnes caisses que l' on convoy car a l' unité, pour les lots ca part en semi.


merci pour cer éclairage ! :wink1:
philmour
Schumi
Schumi
 
Messages: 3903
Images: 74
Inscription: 19 Jan 2007, 23:30
Voiture:
Moto:

Message non lupar vanderley » 24 Sep 2007, 15:49

en fait je trouve qu' on se ressemble beaucoup Philmour, tu as un tino j' ai un scenic le clone, tu as 42 piges moi aussi, tu habites springfield j' habite south park...
tu m' pretes ta caisse ? :lol:
:mad:
vanderley
Piéton
Piéton
 
Messages: 8
Inscription: 01 Mai 2007, 22:42
Localisation: 66 mais mon coeur est dans le 91
Voiture:
Moto:

Message non lupar philmour » 14 Mar 2008, 09:48

hello mon alter-ego!

voila bien longtemps que nous n'avons de tes nouvelles ...

j'en profites quand même pour te souhaiter :

un :annif: et profites-en pour venir nous causer de temps en temps

(pour la caisse c'est ok si tu arrives à me la debosseler ...)
philmour
Schumi
Schumi
 
Messages: 3903
Images: 74
Inscription: 19 Jan 2007, 23:30
Voiture:
Moto:

Message non lupar Porsche_addict » 14 Mar 2008, 16:27

Salut et bienvenue par minou....miaaaooouuuu :mdr:


Ca me rappelle un voisin à ma grand-mère au village, qui possédait un Dodge Dakota Sport. Ca remonte à quelques années en arrière quand même, mais je m'en souviens un peu.
Il était rouge, en apparence pas d'origine car rabaissé....gamin, je le suivais en vélo pour écouter le glou-glou-glou-glou du gros 8 cylindres. Quant il garaît cet engin à côté de sa maison, moi j'étais toujours en face, à le regarder manoeuvrer et je crois que juste pour mon plaisir, il envoyait quelques bonnes accélérations....VROOOM VROOM :wink1:
C'était l'animation du "quartier", je ne connaissai pas vraiment les caractésitiques de l'engin...mais rien à faire, ma fascination c'était son bruit avant tout.
Alors OUI, je comprends ce que tu veux dire.

Pour ma part, je suis plutôt branché flat 6 :siffle:
Porsche_addict
Apprenti mécano
Apprenti mécano
 
Messages: 107
Inscription: 08 Fév 2008, 17:39
Voiture:
Moto:

Suivante

Retourner vers Présentation
Retourner vers Index du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 167 invités

cron