Code promo Mister Auto
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Répondre

20 Avr 2007, 13:23

Bonjour et sois le bienvenu !

Bonne visite dans notre garage de déjantés !

Re: hello!

20 Avr 2007, 14:36

Ruby a écrit:my name is Ruby...j'habite en picardie?

je suis venu sur ce site sous les bons conseils d'Eric...
je n'y connais rien en voiture! pourtant j'ai une Clio 2 et deux utilitaires : Sprinter et Vito Mercedes, alors autant dire que ce site me sera sans doute trés utile!

merci Winner!

bonjour Ruby ! Alors comme ça tu ne sais pas ou tu habites ?

En tout cas , soit la bienvenue !
Comme l'a dit Eric, pas de bordel, tout est nickel-chrome ici : Image :siffle:

ah , j'ai failli oublier : c'est ouvert 24h/24 et le parking est gratuit ; alors viens quand tu veux !

20 Avr 2007, 18:49

Salut Ruby, bienvenu sur ce forum de :mad: . Si tu a une question sur la mécanique n'hésite pas à me la poser :!:

21 Avr 2007, 08:59

Ruby a écrit:
Pollux a écrit:Salut Ruby, bienvenu sur ce forum de :mad: . Si tu a une question sur la mécanique n'hésite pas à me la poser :!:

merci c'est gentil et merci à tous, vous avez tous l'air trés sympa!!

pour répondre à Philmour j'habite en Picardie mais des fois erreurs de frappe et fautes d'orthographes, je fais pas assez attention!!
mais je promet de faire des progrés... :lol:

pour les fautes, voit avec supers-cars-zounette (Zaza), elle se fera un plaisir :siffle: :mdr:

21 Avr 2007, 10:23

bienvenu a toi ruby

fait gaffe de pas rayer la voiture du boss

celle de philou c'est pas grave c'est une 2 cv

lol

21 Avr 2007, 11:56

Salut sa vas moi oui et vous ?????moi j'ai une Renault Safrane Alize turbo diesel elle prends 75l en gazole la vache !!!!!!!!!mais le plein dure très longtemps aussi !!j'ai la clim et tous mais la batterie n'est celle d'origine donc j'ai des défats au démarrage c'est chiant !!!!!!!! :lol:

23 Avr 2007, 14:07

Salut à toi Ruby et sois la bienvenue sur ce forum ou rime passion et rigolade, magnifique nonn ?? allez au plaisir de te lire :wink:
Répondre