Bonjour et sois le bienvenu !
Bonne visite dans notre garage de déjantés !
hello!
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour et sois le bienvenu !
Bonne visite dans notre garage de déjantés ! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: hello!
bonjour Ruby ! Alors comme ça tu ne sais pas ou tu habites ? En tout cas , soit la bienvenue ! Comme l'a dit Eric, pas de bordel, tout est nickel-chrome ici : ah , j'ai failli oublier : c'est ouvert 24h/24 et le parking est gratuit ; alors viens quand tu veux !
Salut Ruby, bienvenu sur ce forum de . Si tu a une question sur la mécanique n'hésite pas à me la poser :!:
pour les fautes, voit avec supers-cars-zounette (Zaza), elle se fera un plaisir
bienvenu a toi ruby
fait gaffe de pas rayer la voiture du boss celle de philou c'est pas grave c'est une 2 cv
lolSalut sa vas moi oui et vous ?????moi j'ai une Renault Safrane Alize turbo diesel elle prends 75l en gazole la vache !!!!!!!!!mais le plein dure très longtemps aussi !!j'ai la clim et tous mais la batterie n'est celle d'origine donc j'ai des défats au démarrage c'est chiant !!!!!!!!
Salut à toi Ruby et sois la bienvenue sur ce forum ou rime passion et rigolade, magnifique nonn ?? allez au plaisir de te lire
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 480 invités |
||